Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

chrispat38
contributeur occasionnel
528  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour, un Web conseiller pourrait-il jeter un oeil à mon dossier. D'avance merci
Gaston_m
contributeur
514  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour 

je viens de faire évoluer mon offre ce matin avec changement de box (v4) ainsi que le décodeur TV( également v4) et j ai également le message s78-01. Mon dossier est il bien à jour?

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour à tous, 

@chrispat38 

@Gaston_m 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Gaston_m
contributeur
494  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour

je viens de vous envoyer les infos en privé .

 

merci de la prise en charge du pb

corialement

 

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

Je viens également grossir la liste des abonnés avec cette erreur.

Erreur S78-01 depuis le branchement du décodeur TV (le 18/08 vers 17h30)

J'ai contacté Orange, on m'a passé un tech, je lui ai donné le code erreur, il m'a répondu , c'est quoi ca , je connais pas , je lui répond que c'est un probléme de droit.

Il me recontacte 10 minutes plus tard, pour me dire que c'est la plateforme qui reconnait pas mon décodeur.... , et qu'il faut patienter 3 jours maxi.

A tout harsard , peut -on me confirmer la prise en charge réelle de mon dossier , car quand je consulte l'incident depuis mon compte, il est indiqué que ce dernier est clos, sauf que pour moi , il n'est pas clos du tout, puisque j'ai pas accés à la TV et ses services associés.

Merci.

 

 

Edit : aprés un eniéme appel, je suis tombé sur un tech qui fait le necessaire, j'ai accés aux chaines maintenant

Probléme résolu pour mon cas

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
431  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@chrispat38 


Nous attendons votre retour. ^VM

chrispat38
contributeur occasionnel
429  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Re-bonjour,

J'ai pu tester tout à l'heure et j'ai accès aux chaines :manhappy:

 

Merci à toutes et tous pour vos actions.

Bon week end

 

PS : il me reste plus que l'accès à Canalsat / canal +, je vais les joindre, => c'est tout refonctionne :smileyhappy:

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
426  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@chrispat38  bonne nouvelle et bon après-midi. ^VM

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
425  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@Gaston_m 


Pouvez-vous redémarrez le décodeur le  tenir informée. ^VM

Gaston_m
contributeur
413  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour

 

j'ai redémarré le décodeur et l'installation a pu se finaliser. Merci

 

cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne