Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

natybru
contributeur occasionnel
523  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour

J'ai le code S78-01 lors de la tentative de configuration

Merci d'avance de votre aide

Salutaions

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour @Gaston_m 

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

signature.jpg

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour @wanabi 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone concerné.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour@Nathalye

 

Mon probléme est résolu comme indiqué dans mon précédent message

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
scubagaga
contributeur
473  

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Que dire : les mêmes soucis que tous les autres abonnés.

 

Je ne voulais pas changer de box mais l'ancienne ne supportait pas les abonnements souhaités ( netflix).

On me rackette de 50 euros, et rien ne fonctionne.

Le 3900 m'a indiqé que je devais attendre lundi "minimum" pour que cela refonctionne.

 

C'est juste inadmissible........le soucis existe depuis des mois à ce que je vois en fonction des messages sur le forum .....

xavierl
contributeur
470  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,j ai le meme prob que les precedents code erreur S78-01 ou S78-08 depuis j ai echange ma tv liveplay que faire xd depuis Samedi sa fais plus de 24 h toujours rien merci d avance.

scubagaga
contributeur
453  

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Voila nous sommes lundi et cela ne fonctionne toujours pas ......

 

On est bien loin de objectifs 2020....

 

Merci de faire le nécessaire pour que cela fonctionne

xavierl
contributeur
448  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

et voila au bout de 4 jours enfin sa marche du donner un coup de fils au standard et m ont regler le soucis au bout de 3 coup de fils et c est bon bravo merci orange me reste a faire activer mon abonnement canal sat sur ma tv4 comment faire :p

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour @xavierl

 

Pour faire la migration de vos droits Canal/ Canalsat,

Il faut récupérer votre identifiant viacess.

Pour cela, appuyez simultanément sur la touche OK et la touche retour de la télécommande,

Apparait ensuite à l'écran , l'assistance Tv d'Orange, descendez sur la ligne "droits TV", sur la partie droite, notez et communiquez l'identifiant "Viacess-Orca" à Canal+/Canasat

Ensuite contactez Canalsat par tchat ou téléphone et donnez leur cet identifiant.

Il faudra rester sur la chaine n°8 dans l'univers Canal+ / Canalsat pendant 30 minutes et vos droit seront ensuite migrés.

 

 @+

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour @scubagaga 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne