- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour
J'ai le code S78-01 lors de la tentative de configuration
Merci d'avance de votre aide
Salutaions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @wanabi
Afin d'accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone concerné.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour@Nathalye
Mon probléme est résolu comme indiqué dans mon précédent message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s78-01 décodeur TV 4
Que dire : les mêmes soucis que tous les autres abonnés.
Je ne voulais pas changer de box mais l'ancienne ne supportait pas les abonnements souhaités ( netflix).
On me rackette de 50 euros, et rien ne fonctionne.
Le 3900 m'a indiqé que je devais attendre lundi "minimum" pour que cela refonctionne.
C'est juste inadmissible........le soucis existe depuis des mois à ce que je vois en fonction des messages sur le forum .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,j ai le meme prob que les precedents code erreur S78-01 ou S78-08 depuis j ai echange ma tv liveplay que faire xd depuis Samedi sa fais plus de 24 h toujours rien merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s78-01 décodeur TV 4
Voila nous sommes lundi et cela ne fonctionne toujours pas ......
On est bien loin de objectifs 2020....
Merci de faire le nécessaire pour que cela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
et voila au bout de 4 jours enfin sa marche du donner un coup de fils au standard et m ont regler le soucis au bout de 3 coup de fils et c est bon bravo merci orange me reste a faire activer mon abonnement canal sat sur ma tv4 comment faire :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @xavierl
Pour faire la migration de vos droits Canal/ Canalsat,
Il faut récupérer votre identifiant viacess.
Pour cela, appuyez simultanément sur la touche OK et la touche retour de la télécommande,
Apparait ensuite à l'écran , l'assistance Tv d'Orange, descendez sur la ligne "droits TV", sur la partie droite, notez et communiquez l'identifiant "Viacess-Orca" à Canal+/Canasat
Ensuite contactez Canalsat par tchat ou téléphone et donnez leur cet identifiant.
Il faudra rester sur la chaine n°8 dans l'univers Canal+ / Canalsat pendant 30 minutes et vos droit seront ensuite migrés.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @scubagaga
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.