Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bendevis
contributeur occasionnel
3 152  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Et bien je rejoins le groupe !!

J'ai exactement la même chose que vous tous ! erreur S78-01.

Je veux bien entendre qu'il faut un peu de temps pour que la carte virtuelle soit active... Mais j'aurais aimé pouvoir l'entendre avant et pouvoir choisir en toute connaissance !

 

batistab17500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 138  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Hello

 

J'ai réglé mon problème Jeudi en contactant le Twitter d'Orange : https://twitter.com/Orange_conseil

 

Il m'a activé ma carte virtuelle rapidement pour que je récupère rapidement la TV.

 

Le dépannage via Twitter et beaucoup plus compétent et rapide que le chat d'Orange et 3900, normal le service de dépannage Twitter est basé en France.

 

 

praudsand
contributeur
3 119  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonsoir,

materiel recuperer ce matin en boutique et droit activé ce soir une demi je trouve ca plus que résonnable.

Merci orange

Nathalieg1
contributeur occasionnel
2 964  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonsoir
Je suis dans le même cas et très énervée car mes interlocuteurs se sont bien gardés de me dire que je passerai les fêtes sans TV. NOUS SOMMES DES PIGEONS !!! Le changement de box généreusement facturé 50 euros pour un service nul. Je suis cliente depuis une quinzaine d'années et je me sens vraiment prise pour un pigeon. Personne ne me donne une raison valable et surtout, je dois m'estimer heureuse qu'un conseiller intervienne pour que peut être, le service TV soit activé le 4/01. Et ce dernier conseiller m'a demandé au moins 5 fois de ne pas rappeler le service client car sinon cela risquait d'être plus long ...
Rien à ajouter, ce service rst lamentable.
bubu62
passionné
2 955  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour le mot est Blero il ne savent rien.

 

je galere avec eux depuis ma migration qui date de juin personne ce bouge le **bip** bande d'incapable.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
ZDouD
contributeur
2 914  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

Je possèdes le même problème ? Est-il possible d'avoir une aide svp ?
Nathalieg1
contributeur occasionnel
2 910  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Le service client a été efficace me concernant, mais il faut insister et ne pas hésiter à rappeler pour raccourcir les délais. On m'avait proposé une clé TV si les délais étaient trop longs mais finalement cela n'a pris que 24 heures. Il pour persévérer car je pense que cela dépend également du conseiller que vous avez en ligne, j'ai eu une mauvaise expérience avec l'un d'entre eux.

Bon courage !

ZDouD
contributeur
2 890  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

j'ai appelé le 3900 et normalement l'activation de la carte virtuelle de la Livebox 4 sera faite Lundi prochain.
Merci pour aide :-)
JRdu13
contributeur
2 749  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Payer pour une nouveau décodeur pour pouvoir souscrire Netflix et au final plus de TV du tout !!!! Surréaliste !!!! Et personne capable de me dire pour combien de temps !!!! Déçu
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 721  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour @JRdu13 


Si vous avez toujours des difficultés avec votre Décodeur TV je vous propose mon aide.

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'étudier votre dossier.

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne