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- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Et bien je rejoins le groupe !!
J'ai exactement la même chose que vous tous ! erreur S78-01.
Je veux bien entendre qu'il faut un peu de temps pour que la carte virtuelle soit active... Mais j'aurais aimé pouvoir l'entendre avant et pouvoir choisir en toute connaissance !
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Hello
J'ai réglé mon problème Jeudi en contactant le Twitter d'Orange : https://twitter.com/Orange_conseil
Il m'a activé ma carte virtuelle rapidement pour que je récupère rapidement la TV.
Le dépannage via Twitter et beaucoup plus compétent et rapide que le chat d'Orange et 3900, normal le service de dépannage Twitter est basé en France.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonsoir,
materiel recuperer ce matin en boutique et droit activé ce soir une demi je trouve ca plus que résonnable.
Merci orange
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Je suis dans le même cas et très énervée car mes interlocuteurs se sont bien gardés de me dire que je passerai les fêtes sans TV. NOUS SOMMES DES PIGEONS !!! Le changement de box généreusement facturé 50 euros pour un service nul. Je suis cliente depuis une quinzaine d'années et je me sens vraiment prise pour un pigeon. Personne ne me donne une raison valable et surtout, je dois m'estimer heureuse qu'un conseiller intervienne pour que peut être, le service TV soit activé le 4/01. Et ce dernier conseiller m'a demandé au moins 5 fois de ne pas rappeler le service client car sinon cela risquait d'être plus long ...
Rien à ajouter, ce service rst lamentable.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour le mot est Blero il ne savent rien.
je galere avec eux depuis ma migration qui date de juin personne ce bouge le **bip** bande d'incapable.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Je possèdes le même problème ? Est-il possible d'avoir une aide svp ?
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Le service client a été efficace me concernant, mais il faut insister et ne pas hésiter à rappeler pour raccourcir les délais. On m'avait proposé une clé TV si les délais étaient trop longs mais finalement cela n'a pris que 24 heures. Il pour persévérer car je pense que cela dépend également du conseiller que vous avez en ligne, j'ai eu une mauvaise expérience avec l'un d'entre eux.
Bon courage !
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Merci pour aide :-)
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @JRdu13
Si vous avez toujours des difficultés avec votre Décodeur TV je vous propose mon aide.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'étudier votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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