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- Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Bonjour,
Comme plusieurs d'entres vous, j'ai le message Erreur s78-01 depuis le vendredi 28 avril date ou j'ai changé de livebox et de décodeur pour passer à la livebox 4 et au décodeur TV 4 avec l'offre à 200mgb .
Internet et telephone se sont tres bien installés mais pas moyen d'avoir la tv.
Appel au 3900 le 28 avril : réponse " c'est normal, notre équipe informatique doit écraser votre carte tv pour mettre en place une carte tv virtuelle"
Ok ;;; quels délais s'il vous plait....réponse du conseiller. "Et bien entre tout de suite et 3 jours".....
Hier , donc le mardi 02 mai toujours rien.
J'ai la surprise d'être appelé par un nouveau conseiller qui me demande si tout va bien maintenant??? Il est étonné que cela ne fonctionne toujours pas.
Il me fait patienter et m'annonce enfin que tout est réglé et que ça va fonctionner.
Nous sommes mercredi 05 mai et ...... toujours "erreur s78-01 avec le message habituel.... attendre 24 heures.etc
Voila. Merci pour vos solutions ou vos expériences.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Et bien, il faut sans doute être patient.....aujourd'hui mercredi 3 mai 2017 à 16 heures, (soit...6 jours aprés l'installation.....bon il y a eu le pont du 1er mai) CA MARCHE
Donc, tout rentre dans l'ordre et ma "petite expérience" peut servir à d'autres.
A bientôt à tous (enfin, pas trop tôt si c'est pour un nouveau probléme).
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Et bien, il faut sans doute être patient.....aujourd'hui mercredi 3 mai 2017 à 16 heures, (soit...6 jours aprés l'installation.....bon il y a eu le pont du 1er mai) CA MARCHE
Donc, tout rentre dans l'ordre et ma "petite expérience" peut servir à d'autres.
A bientôt à tous (enfin, pas trop tôt si c'est pour un nouveau probléme).
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Re: Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Comme beaucoup d'utiisateur j ai cette erreur depuis une semaine (date du changement de contrat) , il y a des incidents sur mon réseau cependant cela ne devrait pas bloquer la configuration sur erreur S78-01 si quelqu un d'autre qu'un automate du 3900 pouvait m'aider je lui en serait fort reconnaissant.
Bonne journée!
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonne journée
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Erreur s78-01+compte mal relié
J'ai un problème avec mon compte quand je m'identifie avec mon numéro de mobile je n'ai pas de boîte mail quand je prends mon adresse mail Orange tout fonctionne est ce normal ceci impacte t il mon identification sur l offre tv car elle ne fonctionne pas avec le decodeur tv4 ? Merci pour votre réponse.
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