Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

cdubaldo
contributeur occasionnel
2 091  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Ca y est, j'ai enfin la TV. Comme pour beaucoup cela a nécessité une escalade dans le niveau du support. A noter que les anomalies qui ont conduient dans mon cas au S78-01 ont a priori fait l'objet de mesure corrective globale qui devraient et je l'espère sincèrement pour tous les naufragés de la TV, permettre une résolution automatique de tous les S78-01 sans que les clients n'aient à faire appel au support Orange.

rom13400
contributeur
2 071  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Alors je viens d avoir un technicien et roulement de tambours.......
toujours rien .....
si ce n est de devoir patienter encore et encore
pas de solutions et pas de reponses concrètes si ce n est on on vous met en priorité...
ras le bol d'orange
ce soir direction la boutique pour ramener ce matos de **bip**. Ras le bol de l incompétence. Je vais aller reprendre l ancienne box et des que les autres opérateur auront accès a la fibre ou j habite j irai voir ailleurs

le pire c est que ce matin dans ma boite aux lettres j ai recu une super pub ventant les merites et les qualites de cette nouvelle box...
publicité mensongère. Il serait preferable de dire que le decodeur a de gros soucis.
Bonne journée ORANGE
Jfrancois94
contributeur
2 056  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

ET + 1

 

La fameuse erreur S78-01 frappe encore ! Avant de venir ici, j'ai bétement appeller le 3970, pensant trouver rapidement la solution....

Ben non, pas au courant, le forum parle de cette erreur depuis une dizaine de jours, mais Orange ne connait pas !!! 

Aprés avoir inutilement une nieme fois redémarrer mon décodeur, on me renvoi vers le commercial.... ET pendant que j'écoutais l'horipilante musique d'Orange en boucle, j'ai cherché, et trouver des infos ici !

 

Donc un SOS de plus !

Merci d'avance

Cobrasky
contributeur occasionnel
2 004  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Orange et sa qualité de service ... et ... sa communication.

 

Après de multiples appels, prise de rendez-vous obligatoire et durant les heures de boulot pour m'entretenir avec un "Expert Orange" depuis mon domicile, devant la box TV.

 

Bon dernier effort ... appel du technicien et là ... "mais votre dossier n'est pas finalisé, donc l'erreur s78-01 est normale ! ça peut durée 15 jours vous savez ! Il faut attendre jusqu'au 9 juin Monsieur !".

 

Là, ... je reconnais que je n'ai pas été très cordial avec lui ...

 

Irrespect, incompétance, ... etc. sont les seuls qualificatifs qui me viennent à froid (à chaud, je serais plus vulgaire).

 

Je vais maintenant tenter des actions avec les commerciaux puisque les tech sont innefficaces !

 

Courage à tous.

 

marion40
contributeur occasionnel
1 996  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour vanessa pourriez vous m'aider j'ai ps de télé avec le nouveau decodeur merci
djay03100
contributeur occasionnel
1 989  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je pense que c'est un gros cannular ou une bonne blague d'orange!!

 

Apres avoir chatter et téléphoner je ne sais combien de fois, on me crée un dossier technique, super!

 

Je recois hier soir encore un appel des EXPERTS TECHNICIEN!!! en me laissant le message suivant:

On constate et on comprend votre problème, pour annuler cette erreur, il faut se presenter en boutique orange, ils sont au courrant, c'est un problème d activation......

 

Ce matin je me rend en boutique, avant d'attendre 30min et mon dit, je sais pas quoi faire... c 'est bizzarre...

Le plus drole, elle appel le 3900 pour demander de l'aide! 

Je repars (travail oblige) et laisse mon numéro de portable au cas ou.

 

On me rappel 1h plus tard (en plein travail). Deja je me fais engueuler car je ne suis pas devant la box et je recommence à expliquer mon cas!! elle comprend rien, commence à dire que c'est de ma faute au moment de la souscription... c'est la meilleure!  ensuite elle me dit que c'est commercial mais ne sait pas comment faire. 

Je ne travail pas chez orange donc moi non plus.

 

Au final.... on est vraiment pris pour des cons et on doit encore attendre, quoi je ne sais pas mais on devra...

 

 

La suite au prochain episode.......

 

Bon courage à tous 

 

 

rom13400
contributeur
1 987  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Les experts orange..... mdr apres les experts las vegas miami etc....
voici les experts orange . La seule différence qu il y a c est que les experts oranges n arrivent pas résoudre les affaires ...
Bonne soirée
rom13400
contributeur
1 986  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Moi aussi on m'a dit aussi que c etait de ma faute au moment de la souscription...
quelle perte de temps avec orange ....
Je viens d appeler le 3900 et en raison de trop grand nombre d appel ma communication ne peut pas aboutir.... est ce du a l erreur s78.01.....
Une nouvelle soirée sans TV...
@ pluche vous tous victimes de l erreur s78.01
jujuBL64
contributeur occasionnel
1 978  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonsoir à tous,

 

J'apporte ma petite pierre à l'édifice, 

 

Aujourd'hui j'ai eu au téléphone quelqu'un de très compétant en la matière et je pense avoir compris la raison de tout les soucis, 

 

Visiblement, si le décodeur n'est pas correctement déclaré en sortie du service commercial  (boutique, online...) il ce retrouve blacklister au niveau carte virtuelle.

 

La solution est de ce faire échanger le décodeur via les experts niveau 2, ils vous renvoie un décodeur pré-déclaré et vous ramener le votre en boutique avec un numéro SAVI. 

 

Bonne soirée ! 

marion40
contributeur occasionnel
1 961  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Même cas que vous pas de télé depuis lundi on m'a changer le decodeur sa marque tjr problème d'accès à la plate forme une conseillère ma dit attendre 8 jours et j'orai la tv es que quelqu'un a une solution en espérant de l'avoir dans une jour c'est une honte quand on voit le prix que on paye et en plus on est mal reçu au tel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne