Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

marchm13
contributeur occasionnel
1 691  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonsoir

un petit changement dans compte client c'est le bon décodeur qui apparait mais toujours la meme chose erreur 78.01 aprés un redemarrage de livebox et décodeur !!!!!!!!!

que faire je le raméne à l'agence et je perd mon calme 

Ceque je voudrais c'est un communiqué de la part d'orange avec la solution et savoir ce qu'il se passe merci

marion40
contributeur occasionnel
1 676  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Kand es que orange va régler le problème yen a marre j'orai mieux fait de garder l 'enciennne la pub est mensogaire maintenant sa me marque problème critique à la plate forme veuillez redémarrer votre decoteur je redémarre est tjr pareil et au tel on m'a répondu que la télé je ne la payer ps c'est gens sans foute ce n'est ps le problème vanessa vous pourrez ps m'aider svp cordialement mci
pirou
contributeur occasionnel
1 641  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour à tous !

 

Nous ne savons plus quoi faire depuis l'installation de notre nouvelle LB4 suite à une migration comme beaucoup d'entre vous depuis le 23 Mai.

 

Tous les services de la LB4 fonctionnent parfaitement depuis le 23 Mai, sauf comme tous ici, le boitier TV4 qui affiche la fameuse Erreur 78-01 pour abscence de droit TV. Le fameux Bugg commercial qui affiche dans notre suivi de commande en date du 23 Mai : "Votre commande n'a pas pu être clôturée ". Un autre suivi de commande a été relancé le 27 Mai par un technitien pour essayer de résoudre le problème en date d'hier le 01 Juin, mais hélàs celui-ci a echoué a cette date et affiche également : Votre commande n'a pas pu être clôturée !

 

Que faire de plus de notre côté ?

 

4 appels au 3900, pour nous demander de patienter 48 heures à chaque fois, un appel d'un technicien pour nous dire de patienter 48 heures, que faire de plus de notre côté ?

 

Nous voilà depuis plus d'une semaine sans service TV pour problème de droits TV et orange n'arrive toujours pas commercialement à valider notre commmande. APPUYER SVP SUR LA TOUCHE VALIDATION DU DOSSIER MERCI !

 

sur l'application LB , réparer/optimiser les services tv pour problème de droits TV,nous avons le message suivant : Orange vous informe que votre service internet est en cours de livraison,(tout le matériel a été reçu pourtant, il ne nous manque aucun élément) vous pouvez suivre l'avancement de votre commande .... résultat : Votre commande n'a pas pu être clôturée !

 

Non, sérieusement, expliquez moi et donner moi une idéé, s'il vous plait !

 

Que faire de plus de notre côté ?

 

webmastergreg
contributeur occasionnel
1 618  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

A essayer si vous allez en boutique.

 

Dans le cas d'une migration, étant donné que si votre commande est déjà passé sur l'interface les commerciaux boutiques ne peuvent vraiment rien faire, c.a.d qu'ils ne peuvent pas réinjecter votre commande pour la faire remonter correctement car la possibilité n'existe tout simplement pas dans leur logiciel.

Il faut donc trouver un moyen une raison de pouvoir la revalider.

 

Ce qui a fonctionné pour moi a été de ressaisir les codes EAN du HDD LB4 et de L'Airbox Confort, En effet ceux ci n'avait pas été pris en compte malgré leurs scan la première fois.

 

Quoi qu'il en soit cette manipulation permet de relancer la commande, qui ensuite est bien remontée côté technique, le decodeur à fini par être "reconnu" au niveau des droits deux jours après.

 

michael_ant
contributeur
1 605  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai tout essayé, la boutique, le 3900, les "experts" et toujours le problème S78-01.

Aujourd'hui on me dit d'attendre jusqu'au le 09 juin, deux semaines sans télé.

Franchement c'est inadmissible !!!

 

Help please !!

Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je dois attendre aussi le 05/06 cela fera 15 jours sans télé : le service technique doit absolument attendre que la commande soit finalisée avant d'activer tous les services...
pirou
contributeur occasionnel
1 575  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Idem pour nous , nous devons attendre le 06 juin soit 15 jours sans droits TV sur boitier 4 ! 

 

Ça commence à devenir une arlésienne ce boitier TV livebox 4 !

 

Nous commençons à rire jaune 🤔😎

jluc1702
contributeur
1 558  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

coordonnées envoyées par message privé. merci

lecandide61
contributeur occasionnel
1 545  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Orange... quel imbroglio, jamais les mêmes réponses, incapable de résoudre les prolèmes, la coupe est pleine, à force d'être ballader, d'écouter des promesses non-tenues, on est en droit de s'interroger sur la compétence des services concernés, on fait tout un show à l'américaine pour proposer soi-disant le produit phare, force de constater qu'on est bien loin des effets de manche ! On se mord les doigts pour rester courtois, on s'arme de patience, et un moment donné on tombe dans un sentiment de dégout. Le problème n'est pas d'aujourd'hui et lorsque l'on se proclame le "number one" de la fibre on agit, et là ce n'est pas le cas, personne n'est capable de donner les mêmes réponses, cela varie d'un retour à la boutique, au 3900, au service technique, à des problèmes d'activation, et j'en passe. Je n'ai jamais vu un tel foutoir, une telle cacophonie autour d'un simple problème, on a de quoi s'inquiéter pour la suite. Sans nouvelles consistantes, car ces "môssieu" haut perché ferait bien de venir nous aviser de la réelle évolution de la situation, on va envisager de résilier et d'aller chez la concurrence !

Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Par ailleurs, est-ce que les modérateurs peuvent changer le statut de cette discussion en non résolu. Car il apparaît actuellement comme résolu : ce qui est loin d'être le cas pour la majorité d'entre nous et on est loin d'une solution viable simple à mettre en oeuvre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne