Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

matlchick
contributeur
509  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

Je suis passé de l'ADSL orange à la fibre, avec le décodeur 4, et depuis j'ai également ce message d'erreur S78-01.

 

Si un conseiller peut m'aider, merci.

cat3pika
contributeur
438  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

Commande du 06 Juillet
Matériel reçu et installé ce jour et le fameux code erreur S78-01.
Dans mon suivi de commande je peux voir "Votre commande sera terminée pour le mardi 26 juillet" Je déduis que c'est le délai pour pour passer de l'adsl en vdsl 2.

Donc il est normal que dans la rubrique activation des services je vois apparaître internet activation en cours cependant pour la TV la case activation terminée est cochée. donc pourquoi cette erreur S78-01?
si je vais dans le menu du décodeur dans la rubrique compte il n'y a rien ni nom ni identifiant TV et dans la rubrique droits TV : droits indisponibles.
que dois je conclure pas de TV avant le 26/07 ? la moindre des choses est de prévenir le client on vous explique bien qu'il y a un délai pour passer en vdsl 2 mais à aucun moment on vous dit plus de TV.
Je suis franchement déçue par le service orange sans parler qu'on vous balade a redémarrer la box et le décodeur alors que ça ne sert à rien.

Cat

cat3pika
contributeur
412  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je viens d'essayer à nouveau, 24 heures après la dernière connexion de mon ancien décodeur.et ça marche.

 

Aujourd'hui dans mon suivi commande il est toujours indiqué "Votre commande sera terminée pour le mardi 26 juillet" et un peu plus bas il y a aussi avancement de la commande : En cours
Votre connexion internet VDSL2 sera active sous environ 10 jours. Elle sera coupée durant quelques minutes lors de l'activation. Inutile de redémarrer votre Livebox pour en bénéficier.
Donc tout va bien.

 

Bon dimanche à la communauté orange.

Xavier6
contributeur occasionnel
425  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je pense que vous foutez royalement de notre gueule en commercialisant ce décodeur TV 4. Quant à votre plate-forme d'appel 39 00 elle ne sert strictement à rien concernant le problème cité ci-dessus. Et dire que vous demandez 50 € pour les frais de mise en service je pense que la est la cerise sur le gâteau pour nous montrer vous foutez de notre gueule. À une journée j'ai réussi à contacter par courriel vingt-et-une personnes qui sont dans le même cas que moi et une action de groupe devant une association de consommateur va être entamée.

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

Xavier6
contributeur occasionnel
422  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je pense que vous foutez royalement de notre gueule en commercialisant ce décodeur TV 4. Quant à votre plate-forme d'appel 39 00 elle ne sert strictement à rien concernant le problème cité ci-dessus. Et dire que vous demandez 50 € pour les frais de mise en service je pense que là est la cerise sur le gâteau pour nous montrer vous vous foutez de notre gueule. En une journée j'ai réussi à contacter par courriel vingt-et-une personnes qui sont dans le même cas que moi et une action de groupe devant une association de consommateur va être entamée.

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

coolbreeze
star
star
401  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@Xavier6

Personne ne vous oblige à prendre cette nouvelle box,  pourquoi ne pas rester sur votre offre actuelle si cela ne vous satisfait pas ? 

 

Beaucoup trouvent cela trop  cher,  donc il ne change pas de box. 

 

Vous avez aussi la solution d'aller  chez un autre opérateur,  mais y aurait-il la fibre ?.

 

Bonne journée 

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Xavier6
contributeur occasionnel
392  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Pourquoi envoyer un sms en disant que la tv est opérationnelle alors que c'est faux?
Pourquoi ne pas avertir les clients de ce problème technique?
LÀ SONT LES BONNES QUESTIONS

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

Xavier6
contributeur occasionnel
372  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Tu as raison Orange prends ses clients pour des pigeons. J'ai un contact demain avec une personne d une association de consommateurs car nous sommes très nombreux dans ce cas et Orange fait la sourde oreille.
Xavier6
contributeur occasionnel
371  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Tu dois aucun conseiller chez Orange car ils sont dans l'incapacité totale de nous répondre à ce sujet en fait je crois qu'ils ont pris des clients pour des gros pigeons
Xavier6
contributeur occasionnel
369  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Je ne pense pas que Orange a un gros problème de communication je pense plutôt que Orange prend ses clients pour des cons concernant ce nouveau décodeur TV. D'une part la plate-forme 39 00 ne sert à rien car elle est délocalisée et les personnes ne saisissent pas ce que je leur dis et d'autre part ils ont privilégié le mensonge en cachant les délais de mise en service de ce décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne