- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Moi aussi j'ai l'erreur S78-01 ... depuis plus de 3 jours .... pfff
Dois-je communiquer la carte virtuelle de mon décodeur TV 4 ... ou normalement cela doit être pris en compte automatiquement ?
Une personne pourrait-elle m'aider ?
Merci d'avance et très bon samedi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
J'ai changé mon décodeur hier en boutique et bien sûr erreur S78-02.....:mansad:
J'ai appelé le 3900 , il m'a fait débrancher le décodeur ( pour 24h) et doit me rappeler ce jour à 18h00.
Avant de faire le 3900 j'ai essayé le chat , une horreur, 3 interlocuteurs différents transfert entre service technique et commercial au bout de 45 mn j'ai abandonné, une honte.
Alors j'espère que la personne va bien me rappeler à 18h et surtout résoudre mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Erreur qui necessite l'intervention humaine.
Demande de l'aide sur Twitter, e-chat, télephone ou peut-être ici avec un webconseiller.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
En effet, en boutique la conseillère a justifié les 50 € par " comme il n'y a plus de carte, vous n'avez plus rien à faire on s'occupe de tout, ce sont les frais de mise en service " service ? ils ont dû oublier la définition chez Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Fidèle à eux même, pas de rappel du SAV comme prévu donc je rappelle: "Souleymane: en effet votre carte viaccess n'est pas activée, je contacte le service commercial et vous met en attente.....30 mn plus tard toujours rien, STOP !!!!
J'ai eu 6 personnes différentes en SAV, technique et commercial,(Younès, Charles, Valérie et j'en passe) au chat et au téléphone.....
A ce jour 50 € de deboursés pour la mise en service du décodeur, plus mon abonnement à Bein (14 €) et celui à CanalSat...........
Je souhaite déposer une plainte/réclamation, quelqu'un connait-il la procédure ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Pourquoi ne peut-on pas mettre à jour nous même cette fichue carte virtuelle ... via un site web dédié ou même un serveur vocale .... cela irait plus vite .... :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
@Tsar_Bomba merci pour le lien, je vais faire la démarche.
@theudoo ce serait une bonne idée mais alors comment justifieraient-ils les 50 € de mise en service ? $$$$$
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour , toujours cette erreur depuis 1 semaine .
Payer 60 euros pour changer de Box mais quand brancher ne fonctionne pas.
sa se regle en interne ou je doit faire venir un Technicien ?
merci.