Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai l'erreur S78-01 ... depuis plus de 3 jours .... pfff

 

Dois-je communiquer la carte virtuelle de mon décodeur TV 4 ... ou normalement cela doit être pris en compte automatiquement ?

 

Une personne pourrait-elle m'aider ?

 

 

Merci d'avance et très bon samedi.

 

 

chrispat38
contributeur occasionnel
408  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 

J'ai changé mon décodeur hier en boutique et bien sûr erreur S78-02.....:mansad:

J'ai appelé le 3900 , il m'a fait débrancher le décodeur ( pour 24h) et doit me rappeler ce jour à 18h00.

Avant de faire le 3900 j'ai essayé le chat , une horreur, 3 interlocuteurs différents transfert entre service technique et commercial au bout de 45 mn j'ai abandonné, une honte.

Alors j'espère que la personne va bien me rappeler à 18h et surtout résoudre mon problème.

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-equipement/de...

 

Erreur qui necessite l'intervention humaine.

 

Demande de l'aide sur Twitter, e-chat, télephone ou peut-être ici avec un webconseiller.

 

Bon courage

chrispat38
contributeur occasionnel
397  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

En effet, en boutique la conseillère a justifié les 50 € par " comme il n'y a plus de carte, vous n'avez plus rien à faire on s'occupe de tout, ce sont les frais de mise en service " service ? ils ont dû oublier la définition chez Orange....

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

À chacune des nouveautés Orange..c'est le parcours du galérien :-)
chrispat38
contributeur occasionnel
379  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Fidèle à eux même, pas de rappel du SAV comme prévu donc je rappelle: "Souleymane: en effet votre carte viaccess n'est pas activée, je contacte le service commercial et vous met en attente.....30 mn plus tard toujours rien, STOP !!!!

J'ai eu 6 personnes différentes en SAV, technique et commercial,(Younès, Charles, Valérie et j'en passe) au chat et au téléphone.....

A ce jour 50 € de deboursés pour la mise en service du décodeur, plus mon abonnement à Bein (14 €) et celui à CanalSat...........

Je souhaite déposer une plainte/réclamation, quelqu'un connait-il la procédure ?

 

Merci

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Pourquoi ne peut-on pas mettre à jour nous même cette fichue carte virtuelle ... via un site web dédié ou même un serveur vocale .... cela irait plus vite .... :-)

 

Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

chrispat38
contributeur occasionnel
346  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@Tsar_Bomba  merci pour le lien, je vais faire la démarche.

 

@theudoo  ce serait une bonne idée mais alors comment justifieraient-ils les 50 € de mise en service ? $$$$$

Diak
contributeur occasionnel
332  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour , toujours cette erreur depuis 1 semaine .

Payer 60 euros pour changer de Box mais quand brancher ne fonctionne pas.

sa se regle en interne ou je doit faire venir un Technicien ?

merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne