Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

LeMammouth
contributeur
477  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Pour tous ceux qui galèrent encore, je crois que je vois le bout.

Changement d'offre le 23 mai, dossier "KO" (ou chaos?) chez Orange avec une partie de l'opérateur qui ne voit plus mon ancienne offre (donc pas de migration possible), l'autre qui la voit toujours... Y a des pb de communication chez l'opérateur...

Une intervention planifiée par une cellule spécialisée constamment repoussée ("c'est pour demain", mais deux semaines plus tard c'est toujours pour le lendemain...), pour qu'on me conseille finalement de tour résilier pour souscrire à un nouvel abonnement !!

Finalement ça marche comme ça, reste plus qu'à enclencher le processus de réclamation (puisque tant que l'offre n'a pas migré, on ne peut rien faire)...

Bon courage à tous...

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@Diak


Bonjour,


Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)  par message privé comme demandé précédemment afin de prendre en charge votre demande ? 

Claudine

titiloulou
contributeur
445  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Problème résolu grâce à un appel au 3900 puis redémarrage de la Livebox ...

 

 

chrispat38
contributeur occasionnel
442  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

 @titiloulou il y a eu quelle action côté 3900 ?

 

car de mon côté la livebox a été rebooté ainsi que le décodeur mais si la carte virtuelle n'est pas déclarée..

Diak
contributeur occasionnel
440  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bon j'ai preferer téléphoner que de passer par message avec le staff forum .

L'oral est beaucoup mieux pour s'expliquer , et l'info et remonter plus vite .

Merci quand même.

Temps d'attente estimer avant la résolution du problème : 2h minimum - 72h " maximum "

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
433  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@titiloulou  Très bien.B

chrispat38
contributeur occasionnel
422  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Un dossier incident a été ouvert et un technicien expert doit me rappeler, connaissez vous le délai moyen de rappel ?

Merci

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonsoir titiloulou,

 

Quelle offre internet avez-vous souscrite ? Fibre Optique Play ?

 

Merci.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

@Diak,


Bonjour, 


Si vous avez toujours cette erreur, communiquez-nous vos coordonnées  par message privé comme demandé précédemment pour que nous puissions prendre en charge votre dossier

Claudine

fabor95
contributeur
403  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

bonjour,

 

le probleme a été résolu mardi. La carte n'avait pas été activée!

 

j'ai réussi aussi à enfin avoir canal sat hier ; cela a nécessité une mise à jour du décodeur orange.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne