- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Pour tous ceux qui galèrent encore, je crois que je vois le bout.
Changement d'offre le 23 mai, dossier "KO" (ou chaos?) chez Orange avec une partie de l'opérateur qui ne voit plus mon ancienne offre (donc pas de migration possible), l'autre qui la voit toujours... Y a des pb de communication chez l'opérateur...
Une intervention planifiée par une cellule spécialisée constamment repoussée ("c'est pour demain", mais deux semaines plus tard c'est toujours pour le lendemain...), pour qu'on me conseille finalement de tour résilier pour souscrire à un nouvel abonnement !!
Finalement ça marche comme ça, reste plus qu'à enclencher le processus de réclamation (puisque tant que l'offre n'a pas migré, on ne peut rien faire)...
Bon courage à tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé comme demandé précédemment afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Problème résolu grâce à un appel au 3900 puis redémarrage de la Livebox ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
@titiloulou il y a eu quelle action côté 3900 ?
car de mon côté la livebox a été rebooté ainsi que le décodeur mais si la carte virtuelle n'est pas déclarée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bon j'ai preferer téléphoner que de passer par message avec le staff forum .
L'oral est beaucoup mieux pour s'expliquer , et l'info et remonter plus vite .
Merci quand même.
Temps d'attente estimer avant la résolution du problème : 2h minimum - 72h " maximum "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
@titiloulou Très bien.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Un dossier incident a été ouvert et un technicien expert doit me rappeler, connaissez vous le délai moyen de rappel ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Si vous avez toujours cette erreur, communiquez-nous vos coordonnées par message privé comme demandé précédemment pour que nous puissions prendre en charge votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
bonjour,
le probleme a été résolu mardi. La carte n'avait pas été activée!
j'ai réussi aussi à enfin avoir canal sat hier ; cela a nécessité une mise à jour du décodeur orange.
Cordialement