- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 ou s78-08
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 ou s78-08
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2016
11h47
5 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai fais installer à ma nouvelle adresse la livebox 4 (qui fonctionne) ainsi que le décodeur TV 4 qui ne fonctionne pas. En effet comme beaucoup de détenteurs de ce meme décodeur les codes erreurs s78-01 et s78-08 ne cessent de s'afficher. J'ai cherché à joindre le service clients à de multiples reprises qui ne souhaite visiblement pas me répondre. C'est pourquoi, je souhaiterais que l'on puisse me solutionner ce problème avant que je ne sois contraint d'aller voir à la concurrence. Vous remerciant par avance de votre compréhension.
Suite à un déménagement, j'ai fais installer à ma nouvelle adresse la livebox 4 (qui fonctionne) ainsi que le décodeur TV 4 qui ne fonctionne pas. En effet comme beaucoup de détenteurs de ce meme décodeur les codes erreurs s78-01 et s78-08 ne cessent de s'afficher. J'ai cherché à joindre le service clients à de multiples reprises qui ne souhaite visiblement pas me répondre. C'est pourquoi, je souhaiterais que l'on puisse me solutionner ce problème avant que je ne sois contraint d'aller voir à la concurrence. Vous remerciant par avance de votre compréhension.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-07-2016
15h44
5 335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ba7 a écrit :
Slt Johann,
Merci de m'avoir répondu à ma demande. Avant de devoir recourir à ce forum, j'avais déjà effectué à de nombreuses reprises les démarches relatives à ces 2 erreurs (reboot de la box 4 et du décodeur 4). C'est pourquoi, j'ai du appellé le 3900 ce matin comme indiqué à l'écran ("Si aprés 24H le problème persiste...") sachant que l'installation fut terminée jeudi vers 16h... En insistant et en fouillant dans l'assistance, j'ai pu obtenir le rappel automatique d'une personne du service client cet aprés midi qui m'a dit que la reconaissance de la plateforme d'accès aurait lieu soit cet aprés midi ou avant mardi soir. J'espère donc que les services TV pour lesquels j'ai souscris seront enfin disponibles et que la carte TV d'orange sera reconnue par le service client...
Prend contact avec le service réclamation, peut-être
ils feront un petit geste !!
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-07-2016
12h14
Modifié le
09/07/2016
5 373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 ou s78-08
Salut @Ba7
Voici à quoi correspondent les erreurs :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/de...
De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller, le service est disponible aujourd'hui
jusqu'à 20 h
Posté le
09-07-2016
13h42
5 354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 ou s78-08
Slt Johann,
Merci de m'avoir répondu à ma demande. Avant de devoir recourir à ce forum, j'avais déjà effectué à de nombreuses reprises les démarches relatives à ces 2 erreurs (reboot de la box 4 et du décodeur 4). C'est pourquoi, j'ai du appellé le 3900 ce matin comme indiqué à l'écran ("Si aprés 24H le problème persiste...") sachant que l'installation fut terminée jeudi vers 16h... En insistant et en fouillant dans l'assistance, j'ai pu obtenir le rappel automatique d'une personne du service client cet aprés midi qui m'a dit que la reconaissance de la plateforme d'accès aurait lieu soit cet aprés midi ou avant mardi soir. J'espère donc que les services TV pour lesquels j'ai souscris seront enfin disponibles et que la carte TV d'orange sera reconnue par le service client...
Posté le
09-07-2016
15h44
5 336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ba7 a écrit :
Slt Johann,
Prend contact avec le service réclamation, peut-être
ils feront un petit geste !!