- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s91 ou s93
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s91 ou s93
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2020
17h29
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s91 ou s93
Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai effectué une réinitialisation de mon décodeur UHD. Le soucis étant que mon décodeur ne parvient plus a connecter le service TV.
J'ai parfois le code 91 ou bien le 93, et la configuration va jusqu’à différente étape mais au bout d'un moment j'ai les codes erreur. J'ai déjà tester les solutions sur le forum pour ces 2 codes. A savoir, débranchage de la box et du décodeur, alimentation de la box, attente de la connexion, mise sous tension du décodeur. J'ai aussi refait une réinitialisation depuis le menu enter+ retour.
Une idée pour m’éviter un 3900?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2020
17h44
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91 ou s93
bonjour @Arkbird
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin