Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur t01

Alanais
contributeur
1 800  

Erreur t01

Bonjour,
Je craque depuis que l on a le décodeur tv play la télécommande déconne tout le temps. On me la changer déjà il y a peu mais le problème persiste et c est pire. On a essaye toute les manœuvre des tutoriels de dépannage rien n y fait ça reste bloqué sur t01 et la ça affiche t10. Orange est a 30 mn de chez moi j en ai marre des aller retour. La c est dimanche pu de tv et je n arrive pas a voir a webconseiller. Que faire
16 RÉPONSES 16
Hostiarii
contributeur occasionnel
1 795  

Re : Erreur t01

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai installé la livebox play hier après-midi et tout fonctionnait.
Mais environ 2h plus tard plus de télécommande et message "erreur t01" et parfois s'affiche sur la tv "erreur t10".

J'ai beau faire toutes les manipulations prescrites sur le forum rien n'y fait. J'ai même été acheter des piles neuves ce matin.

HELP ME !!!!
Alanais
contributeur
1 792  

Re : Erreur t01

C est la même j ai changé plusieurs fois les piles et été en rechercher des neuves ce matin et rien n y fait sympas pour un dimanche sous la pluie avec des enfants a la maison. Et oui c est stressant ça fait 3 heures qu on est dessus on a envie de tout jeter. Je pense qu il faut un changement de matériel et même de décodeur tv car c est un problème qui persiste mais vu que je n arrive pas a avoir un webconseiller et que l assistance tel est fermé le dimanche fait attendre 😡
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : Erreur t01

Bonjour Alanais,



Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : Erreur t01

Bonjour Hostiarii,



Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 706  

Re : Problème code erreur T01

Bonjour Hostiarii,


J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Nous allons procéder à l'échange de la télécommande.

Je vous communique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

RaphHg
contributeur
1 693  

Re : Erreur t01

Le même problème... J'ai fait les essais avec la touche t; j'ai débranché et réinitialiser les décideurs....
Toujours rien, et je ne peux même pas passer en mode manuel!!!
Merci e m'aider, je craque!
RaphHg
contributeur
1 684  

Re : Erreur t01

Bonsoir,
Caserait vraiment gentil de me dépanner...
Alanais
contributeur
1 652  

Re : Erreur t01

Bonjour, mon problème est résolu lundi j ai appelle le service client ils m ont remplacé le boîtier et la télécommande. Le boîtier ne faisait pu les mises a jour.
Hostiarii
contributeur occasionnel
1 368  

Re : Erreur t01

Bonjour, à nouveau le problème T01 identique à la dernière fois :-( je commence à croire que le matériel n'est vraiment pas de bonne qualité.

Que dois je faire ???? Encore changer de télécommande ??? Et refaire ça dans 2 mois ???

J'attend que ce problème soit résolu définitivement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne