Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur t01

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re : Erreur t01

Bonjour Hostiarii,


Nous allons procéder à l'échange du décodeur.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Hostiarii
contributeur occasionnel
715  

Re : Erreur t01

Toujours pas de réponse ??? Que dois je faire?? Ça devient insupportable d'avoir du matériel défaillant.
Peut être que la concurrence sera fournir un matériel fonctionnel...
Hostiarii
contributeur occasionnel
616  

Re : Erreur t01

Bonjour, une nouvelle fois le code T01 s'affiche et rien n'y fait j'ai tenté toutes les propositions de résolutions le module tv ne fonctionnent pas.

Cela fait 3 fois en quelques mois. La premiere fois la télécommande a été changée, la deuxième le module tv a été changé et ça recommence.

Le materiel n'est vraiment pas fiable que faire ? Encore échanger le materiel et pour combien de temps 2, 3 mois??

Merci de m'apporter une solution définitive avant que je quitte Orange.

Cordialement
Hostiarii
contributeur occasionnel
544  

Re : Erreur t01

Up !!!!!
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re : Erreur t01

Bonjour @Hostiarii,


J'ai repris votre dossier et j'ai effectué une opération sur votre décodeur TV,

je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.


Merci de me tenir informée de la suite.

Bonne journée.

Chantal

Hostiarii
contributeur occasionnel
516  

Re : Erreur t01

Merci pour votre réponse.

Après avoir effectuer à deux reprises l'extinction complète et redémarage l'erreur T01 persiste.

Que faire...

Par ailleurs je commence a perdre patiente et persiste à affirmer que le materiel fourni est défaillant.

Cette situation provoque une suspension de service auquel Orange doit veiller. C'est dans ces conditions que je me vois contraint de vous adresser par LRAR dés lundi une mise en demeure d'avoir à me fournir les prestations prevues au contrat Orange Open.

Enfin, je considère que ces défaillances a répétitions doivent être indemnisées par Orange.

Je reste dans l'attente de vous lire et vous informe qu'à compter de ce jour je donne ordre à ma banque de suspendre tout prélèvement de votre part sur mon compte bancaire jusqu'au complet rétablissement du service.

Dans l'attente de vous lire,

Régis Namur
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re : Erreur t01

Bonjour @Hostiarii,


Je vous propose l'échange de votre décodeur et de la télécommande et vous indique en message privé le numéro d'échange.


Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne