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Posté le
01-12-2014
13h30
729  
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Re : Erreur t01
Bonjour Hostiarii,
Nous allons procéder à l'échange du décodeur.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
Posté le
01-12-2014
19h56
717  
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Re : Erreur t01
Toujours pas de réponse ??? Que dois je faire?? Ça devient insupportable d'avoir du matériel défaillant.
Peut être que la concurrence sera fournir un matériel fonctionnel...
Peut être que la concurrence sera fournir un matériel fonctionnel...
Posté le
14-02-2015
9h52
618  
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Re : Erreur t01
Bonjour, une nouvelle fois le code T01 s'affiche et rien n'y fait j'ai tenté toutes les propositions de résolutions le module tv ne fonctionnent pas.
Cela fait 3 fois en quelques mois. La premiere fois la télécommande a été changée, la deuxième le module tv a été changé et ça recommence.
Le materiel n'est vraiment pas fiable que faire ? Encore échanger le materiel et pour combien de temps 2, 3 mois??
Merci de m'apporter une solution définitive avant que je quitte Orange.
Cordialement
Cela fait 3 fois en quelques mois. La premiere fois la télécommande a été changée, la deuxième le module tv a été changé et ça recommence.
Le materiel n'est vraiment pas fiable que faire ? Encore échanger le materiel et pour combien de temps 2, 3 mois??
Merci de m'apporter une solution définitive avant que je quitte Orange.
Cordialement
Posté le
20-02-2015
7h56
546  
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Re : Erreur t01
Up !!!!!
Posté le
20-02-2015
9h49
543  
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Re : Erreur t01
Bonjour @Hostiarii,
J'ai repris votre dossier et j'ai effectué une opération sur votre décodeur TV,
je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.
Merci de me tenir informée de la suite.
Bonne journée.
Chantal
Posté le
21-02-2015
12h00
518  
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Re : Erreur t01
Merci pour votre réponse.
Après avoir effectuer à deux reprises l'extinction complète et redémarage l'erreur T01 persiste.
Que faire...
Par ailleurs je commence a perdre patiente et persiste à affirmer que le materiel fourni est défaillant.
Cette situation provoque une suspension de service auquel Orange doit veiller. C'est dans ces conditions que je me vois contraint de vous adresser par LRAR dés lundi une mise en demeure d'avoir à me fournir les prestations prevues au contrat Orange Open.
Enfin, je considère que ces défaillances a répétitions doivent être indemnisées par Orange.
Je reste dans l'attente de vous lire et vous informe qu'à compter de ce jour je donne ordre à ma banque de suspendre tout prélèvement de votre part sur mon compte bancaire jusqu'au complet rétablissement du service.
Dans l'attente de vous lire,
Régis Namur
Après avoir effectuer à deux reprises l'extinction complète et redémarage l'erreur T01 persiste.
Que faire...
Par ailleurs je commence a perdre patiente et persiste à affirmer que le materiel fourni est défaillant.
Cette situation provoque une suspension de service auquel Orange doit veiller. C'est dans ces conditions que je me vois contraint de vous adresser par LRAR dés lundi une mise en demeure d'avoir à me fournir les prestations prevues au contrat Orange Open.
Enfin, je considère que ces défaillances a répétitions doivent être indemnisées par Orange.
Je reste dans l'attente de vous lire et vous informe qu'à compter de ce jour je donne ordre à ma banque de suspendre tout prélèvement de votre part sur mon compte bancaire jusqu'au complet rétablissement du service.
Dans l'attente de vous lire,
Régis Namur
Posté le
23-02-2015
13h38
Modifié le
23/02/2015
484  
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Re : Erreur t01
Bonjour @Hostiarii,
Je vous propose l'échange de votre décodeur et de la télécommande et vous indique en message privé le numéro d'échange.
Chantal
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