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Bonjour,
Tout est dans le titre! Pour avoir le programme (replay C+), je suis contraint d'éteindre
et de rallumer le décodeur (TV6 Orange fibre) en prenant bien soin d'aller directement sur
le programme choisi lors du re-démarrage.
Suis-je le seul?
Merci, D.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Tout le plaisir est pour nous 🤜🏼🤛🏼
C'est dans la boîte 📦
✅ Nos Supers logisticiens vont se charger de l'emballage et de l'expédition d'ici cette fin de journée !
📬 Arrivée prévue à destination voulue à partir de demain/samedi 15 février. 💬 Vous serez informé par SMS, au 06 ** ** *6 50.
💡 Rapportez bien l'actuel au Point-Relais, avec sa télécommande et son bloc d'alimentation électrique. Si vous avez l'emballage d'origine, c'est top. Sinon, ne vous tracassez pas. Inutile de préparer un colis, le Point Relais s’en charge (le carton utilisé pour le nouvel équipement sert aussi au retour de l’ancien).
⚠️ Pensez à bien vous munir de votre pièce d'identité. C'est indispensable.
Tenez-nous au courant 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur technique à répétition replay C+.
Bonjour @URALDEA,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Votre retour...
Merci beaucoup pour votre retour par message privé 😊
💡 Au vu de la situation, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV6 pour le mettre à jour.
Suite à cette manipulation, on est là pour savoir ce qu'il en est.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre retour...
Merci Julie, mais cela a déjà été effectué maintes fois, par moi et
également par vos services...
A part le fait de devoir ré-actualiser à chaque fois les mots de passe
de toutes les applications_fastidieux_ rien n'a changé!
Bien à vous, D.
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Re: Re : Votre retour...
Merci pour votre retour, bien que négatif.
À distance, je viens de lancer une action pour remettre aux paramètres d'usine votre décodeur TV.
👉 Il vous faut désormais le redémarrer électriquement votre équipement pour que ça soit pris en compte.
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre retour...
Merci, j'effectue la manip...
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Re: Re : Votre retour...
Je ne pourrais vraiment valider le résultat que dans la soirée, le re-démarrage s'est effectué
correctement, toutefois la télécommande ne commande que par infra rouge, toujours pas en bluetooth...
Merci pour votre gentillesse, D.
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Re: Re : Votre retour...
Vous pouvez nous faire un retour quand vous le souhaitez. Nous restons disponibles.
Concernant votre télécommande, celle-ci ne fonctionne qu'en infrarouge. Il est donc nécessaire de "viser" votre Décodeur TV pour l'utiliser.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre retour...
Manifestement la télécommande est bien infra-rouge et bluetooth...
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Re: Re : Votre retour...
La télécommande TV6 est bien compatible Bluetooth seulement avec le décodeur TV6.
Vous disposez bien de ce modèle. Je vous présente donc toutes mes excuses pour mon erreur et vous invite à appairer votre télécommande après avoir appuyé sur le bouton "appairage" situé derrière le décodeur TV6.
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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