- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur tous les jours S01-07
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur tous les jours S01-07
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur tous les jours S01-07
Bonjour,
Tous les matins lorsque j'essaye d'allumer ma TV, celle-ci m'indique le message d'erreur S01-07.
Je dois alors refaire l'apparaige entre ma box etre la livebox en wifi.
Cela est vraiment très génant. Est-ce que d'autres personnes ont le probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur tous les jours S01-07
salut @aeae76
connexion décodeur/box en wifi, c'est comme le CPL, c'est chercher des problèmes
fais le test en connectant le décodeur en direct sur la boxn même avec un câble long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur tous les jours S01-07
J'ai pris cette box pour être spécialement en Wifi et ne pas avoir un cable en travers de l'appartement.
Cela à très bien fonctionné jusqu'a il y'a 2 semaines environs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur tous les jours S01-07
re @aeae76
je sais que pour beaucoup le câble sépabôo, mais c'est le seul mode de connexion box/décodeur qui marche à 100%
ça a bien marché 2 semaines, OK, mais le wifi, c'est le wifi, le moindre perturbateur, le voisin que change de box, etc, et voila, ça ne marche plus
et un câble, ça se cache, ça se fixe le long des plinthes et/ou du plafond
20 mètres entre les deux dans mon précédent appartement, 25 dans l'actuel
peut être pas le top en matière d'esthétique, mais ça marche, et ça marchera encore 10 ans si il faut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur tous les jours S01-07
Bonjour, j'ai le même problème.
La connexion WIFI est bien proposée par Orange au même titre que les autres moyens.
Et cela fonctionne avec les autres équipements (téléphones par ex...).
Le problème se situe bien entre la Livebox4 et le décodeur.
Malheureusement Orange ne propose que des palliatifs et n'évoque pas les causes possibles de ce dysfonctionnement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur tous les jours S01-07
salut @gravier225
bien sur que le wifi est proposé, mais le wifi, c'est le wifi
ce n'est pas un dysfonctionnement, mais avec ses faiblesses, cumulées aux exigences de l'IPTV, le wifi ne fait pas forcément bon ménage avec le décodeur
dans la même pièce à 2 mètres en direct et sans obstacle, oui, avec la distance, les obstacles, les murs, les cloisons, ou une autre pièce, non
et à l'instar du CPL (encore plus mauvais), le wifi répond à une demande de tous ceux pour qui le câble sépabôô, quand bien même c'est la seule chose qui réponde aux exigences de stabilité et de régularité du flux IPTV
palliatif ? non, solution