Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur tous les jours S01-07

aeae76
contributeur
2 034  

Erreur tous les jours S01-07

Bonjour,

 

Tous les matins lorsque j'essaye d'allumer ma TV, celle-ci m'indique le message d'erreur S01-07.

 

Je dois alors refaire l'apparaige entre ma box etre la livebox en wifi.

 

Cela est vraiment très génant. Est-ce que d'autres personnes ont le probleme ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: Erreur tous les jours S01-07

salut @aeae76

 

connexion décodeur/box en wifi, c'est comme le CPL, c'est chercher des problèmes

 

fais le test en connectant le décodeur en direct sur la boxn même avec un câble long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aeae76
contributeur
2 027  

Re: Erreur tous les jours S01-07

J'ai pris cette box pour être spécialement en Wifi et ne pas avoir un cable en travers de l'appartement.

 

Cela à très bien fonctionné jusqu'a il y'a 2 semaines environs.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 025  

Re: Erreur tous les jours S01-07

re @aeae76

 

je sais que pour beaucoup le câble sépabôo, mais c'est le seul mode de connexion box/décodeur qui marche à 100%

 

ça a bien marché 2 semaines, OK, mais le wifi, c'est le wifi, le moindre perturbateur, le voisin que change de box, etc, et voila, ça ne marche plus

 

et un câble, ça se cache, ça se fixe le long des plinthes et/ou du plafond

 

20 mètres entre les deux dans mon précédent appartement, 25 dans l'actuel

 

peut être pas le top en matière d'esthétique, mais ça marche, et ça marchera encore 10 ans si il faut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gravier225
contributeur occasionnel
1 458  

Re: Erreur tous les jours S01-07

Bonjour, j'ai le même problème.

 

 

La connexion WIFI est bien proposée par Orange au même titre que les autres moyens. 

Et cela fonctionne avec les autres équipements (téléphones par ex...).

Le problème se situe bien entre la Livebox4 et le décodeur.

Malheureusement Orange ne propose que des palliatifs et n'évoque pas les causes possibles de ce dysfonctionnement!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re: Erreur tous les jours S01-07

salut @gravier225 

 

bien sur que le wifi est proposé, mais le wifi, c'est le wifi

 

ce n'est pas un dysfonctionnement, mais avec ses faiblesses, cumulées aux exigences de l'IPTV, le wifi ne fait pas forcément bon ménage avec le décodeur

 

dans la même pièce à 2 mètres en direct et sans obstacle, oui, avec la distance, les obstacles, les murs, les cloisons, ou une autre pièce, non

 

et à l'instar du CPL (encore plus mauvais), le wifi répond à une demande de tous ceux pour qui le câble sépabôô, quand bien même c'est la seule chose qui réponde aux exigences de stabilité et de régularité du flux IPTV

 

palliatif ? non, solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne