- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreurs S55 et S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreurs S55 et S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreurs S55 et S57
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon décodeur reste bloqué à l'écran de configuration et l'erreur S57 ou S55 s'affichent.
J'ai essayé toutes les méthodes répertoriées sur le site (réinitialisation, redémarrage de tous les appareils, test en ligne) et rien ne marche.
Depuis peu, le décodeur reste même bloqué sur le "démarrage" et l'écran de configuration ne s'affiche même plus (écran noir).
J'ai essayé de contacter le 3900 mais quel que soit le choix que je fais, l'automate raccroche sans que j'ai eu le temps de parler à un conseiller. Je désespère un peu que cela devienne maintenant si compliqué de pouvoir parler à quelqu'un...
Je pense que la seule solution est d'échanger mon décodeur, mais comment faire sans parler à personne?
Merci d'avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreurs S55 et S57
bonjour
insiste apres de sav sion attend le passage d'un web conseiller qui prendra en charge ton dossier
at tu essaye avec l'ppli live bix de tenter une reparation de la tv
qq fois cela m'a sauve :https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreurs S55 et S57
Merci Jean-Michel.
J'ai enfin réussi à contacter Orange qui a convenu avec moi d'un rdv téléphonique (je n'étais pas chez moi) pour effectuer une réinitialisation complète du décodeur...
Malheureusement, ils ne m'ont pas rappelé à l'horaire convenue... il y a-t-il moyen de faire ce type de réinitialisation (complète, pas légère) sans le support en ligne?
Stanley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreurs S55 et S57
Bonjour @Stanley86
Suite à votre échange avec @JeanMichel28 nous vous proposons de consulter votre dossier. Oui,nous pouvons lancer une réinitialisation de votre décodeur TV, à distance.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude