Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreurs S55 et S57

Stanley86
contributeur
332  

Erreurs S55 et S57

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, mon décodeur reste bloqué à l'écran de configuration et l'erreur S57 ou S55 s'affichent. 

 

J'ai essayé toutes les méthodes répertoriées sur le site (réinitialisation, redémarrage de tous les appareils, test en ligne) et rien ne marche.

 

Depuis peu, le décodeur reste même bloqué sur le "démarrage" et l'écran de configuration ne s'affiche même plus (écran noir).

 

J'ai essayé de contacter le 3900 mais quel que soit le choix que je fais, l'automate raccroche sans que j'ai eu le temps de parler à un conseiller. Je désespère un peu que cela devienne maintenant si compliqué de pouvoir parler à quelqu'un...

 

Je pense que la seule solution est d'échanger mon décodeur, mais comment faire sans parler à personne?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
287  

Re : Erreurs S55 et S57

bonjour

 

insiste apres de sav sion attend le passage d'un web conseiller qui prendra en charge ton dossier

 

at tu essaye avec l'ppli live bix de tenter une reparation de la tv

 

qq fois cela m'a sauve :https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Stanley86
contributeur
273  

Re : Erreurs S55 et S57

Merci Jean-Michel.

 

J'ai enfin réussi à contacter Orange qui a convenu avec moi d'un rdv téléphonique (je n'étais pas chez moi) pour effectuer une réinitialisation complète du décodeur...

 

Malheureusement, ils ne m'ont pas rappelé à l'horaire convenue... il y a-t-il moyen de faire ce type de réinitialisation (complète, pas légère) sans le support en ligne?

 

Stanley

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
238  

Re : Erreurs S55 et S57

Bonjour @Stanley86 


Suite à votre échange avec @JeanMichel28 nous vous proposons de consulter votre dossier. Oui,nous pouvons lancer une réinitialisation de votre décodeur TV, à distance.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne