Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Est il possible d'avoir une box fibre et 2 decodeurs TV a 2 étages différents

Isabelle49130
contributeur
833  

Est il possible d'avoir une box fibre et 2 decodeurs TV a 2 étages différents

bonjour,

mes parents sont en maison de retraite et ont une chambre/appartement chacun a un étage différent, mon papa voudrait installer une box fibre avec decodeur TV et voudrait pouvoir regarder des films en replay avec ma maman placée à un étage en dessous qui ne peut pas se déplacer. Il n'y a pas de connexion internet à son niveau (peut-être un réseau wifi) mais qui ne captera pas la box située un étage au dessus). Existe t-il une solution ? est ce que prendre un 2ème décodeur pourrait fonctionner et si oui comment ?

merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Est il possible d'avoir une box fibre et 2 decodeurs TV a 2 étages différents

salut @Isabelle49130 

 

sur plusieurs étages, ça ne fonctionnera pas, d'autant qu'en maison de retraite, les accès internet et TV sont gérés bien différemment qu'en domestique

 

renseignes toi déjà sur cette partie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Isabelle49130
contributeur
810  

Re: Est il possible d'avoir une box fibre et 2 decodeurs TV a 2 étages différents

merci.

Il est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer des replay sur une clé usb ou sur un disque dur pour pouvoir les regarder sur un autre téléviseur. Ca aurait pu être une solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne