Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

titi35
contributeur occasionnel
1 924  

Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

Bonjour
Depuis quelques semaines je suis obligé de rebootez régulièrement mon décodeur uhd86, en moyenne tous les 2 jours.
suis je le seul?
J a l'impression qu'il y a eu une maj avec quelques régressions!
17 RÉPONSES 17
caria
contributeur
1 917  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

caria
contributeur
1 910  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

vous n'etes pas le seul,cela m'est arrivé 2 ou 3 fois ,sauf que la dernière fois ,apres une absence prolongée suivant les dires de l'écran ma télé s'est mise automatiquement en veille  '''''pas de touche de la télécommande pendant plusieurs heures) j'ai essayé de relancer la livebox sans succès et ne reçoit plus la télé depuis! pas de signal vides - je ne suis pas calée en informatique et suis nulle sur les problemes liés à l'audiovisuel,alors si quelqu'un a une solution simple à me proposer ,je l"en remercie par avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 904  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

salut

 

pas de reboot depuis pas mal de temps

 

 @ caria : il en fautr pas se limiter à un reboot décodeur, il faut "la totale" :

- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

Pour le "pas de signal", c'est à la mise sous tension de la TV?

 

Fais comme ceci (box et TV OK et source HDMI correctement sélectionnée sur la TV) :

- mets la TV sous tension et sors la de veille

- attends l'affichage de "pas de signal" sur la TV

- sors le décodeur TV Orange de veille

 

et dans l'autre sens :

- mets le décodeur TV Orange en veille

- attends l'affichage de "pas de signal" sur la TV

- mets la TV en veille et hors tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
caria
contributeur
1 900  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

merci de votre répondre !je vais faire cela calmement demain et vous dirai si cela marche ! bonne soirée

titi35
contributeur occasionnel
1 882  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

Effectivement je connais cette méthode, le pb c est que ça ne résout le pb que pour un certain temps...
Et puis, évidemment c est lorsqu on veut regarder une émission qu on se rend compte du pb.
Avec cette méthode c est 10mn de films de perdu, autant aller se coucher 😥

Il reste la Tv a la demande mais bon c est quand même plus que décevant!
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 853  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

Bonjour@titi35,


Je vous propose de me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée



signature.jpg

titi35
contributeur occasionnel
1 785  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

Bonjour Gilou11,

merci je viesn de vous envoyer mes coordonnées.

Bonne journée

titi35

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 757  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

Bonsoir @titi35,



Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Bonne soirée.

signature.jpg

caria
contributeur
1 716  

Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?

 

              Merci mille fois! tout est redevenu normal ! Bonne jounée à tous !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne