- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
Depuis quelques semaines je suis obligé de rebootez régulièrement mon décodeur uhd86, en moyenne tous les 2 jours.
suis je le seul?
J a l'impression qu'il y a eu une maj avec quelques régressions!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
vous n'etes pas le seul,cela m'est arrivé 2 ou 3 fois ,sauf que la dernière fois ,apres une absence prolongée suivant les dires de l'écran ma télé s'est mise automatiquement en veille '''''pas de touche de la télécommande pendant plusieurs heures) j'ai essayé de relancer la livebox sans succès et ne reçoit plus la télé depuis! pas de signal vides - je ne suis pas calée en informatique et suis nulle sur les problemes liés à l'audiovisuel,alors si quelqu'un a une solution simple à me proposer ,je l"en remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
salut
pas de reboot depuis pas mal de temps
@ caria : il en fautr pas se limiter à un reboot décodeur, il faut "la totale" :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Pour le "pas de signal", c'est à la mise sous tension de la TV?
Fais comme ceci (box et TV OK et source HDMI correctement sélectionnée sur la TV) :
- mets la TV sous tension et sors la de veille
- attends l'affichage de "pas de signal" sur la TV
- sors le décodeur TV Orange de veille
et dans l'autre sens :
- mets le décodeur TV Orange en veille
- attends l'affichage de "pas de signal" sur la TV
- mets la TV en veille et hors tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
merci de votre répondre !je vais faire cela calmement demain et vous dirai si cela marche ! bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
Et puis, évidemment c est lorsqu on veut regarder une émission qu on se rend compte du pb.
Avec cette méthode c est 10mn de films de perdu, autant aller se coucher 😥
Il reste la Tv a la demande mais bon c est quand même plus que décevant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
Bonjour@titi35,
Je vous propose de me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
Bonjour Gilou11,
merci je viesn de vous envoyer mes coordonnées.
Bonne journée
titi35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
Bonsoir @titi35,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et vous combien de fois rebootez vous votre décodeur?
Merci mille fois! tout est redevenu normal ! Bonne jounée à tous !!!!