Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Eternel problème avec le son des chaînes du groupe M6 et OCS

coincoins
passionné
604  

Eternel problème avec le son des chaînes du groupe M6 et OCS

Bonjour à tous,

 

Je connais l'éternel problème de son pour les chaînes du groupe M6 mais aussi OCS.

En effet, avec le décodeur TV noir (IHD92) + home cinema 5.1 (DENON AVR 2113), même si dans la configuration je spécifie bien être en 5.1, je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas baisser/augmenter le son avec la télécommande Orange ???

 

Un moyen de "détournement" serait de passer en stéréo, ou de passer les chaines en SD...

Cela n'a vraiment pas de sens !

 

Orange est-il, enfin, sur le point (depuis 2 ans que cela dure) de réaliser, ENFIN, une mise à jour ?

A chaque fois (cela fait bien 3 fois par téléphone que je leur dit, cellule expert), que j'ai des soucis de son avec mon ampli...

Ils prennent les références, mais après, ils oublient....

 

A priori, sur les box Bouygues ou de Free, il n'y a pas ce genre de problème (je suis aller voir leurs forums officiels respectifs).

Et même, Free a envoyé un correctif à ses clients, dernièrement, dont celui pour le modèle que je possède.

 

Que font les développeurs chez Orange ?????

 

 

Après les problèmes du moment de portail et de téléchargement de vidéos sur OCS  et pour ma part, de problème de son qui dure depuis plus de 2 ans, je me demande si je continue "l'aventure" chez Orange ?

 

Plus qu'assez d'avoir pris le "super forfait" LIVEBOX JET pour un tel service !

 

C'est vraiment lourdiingue ...

 

HP

1 RÉPONSE 1
Minarc
contributeur
328  

Re: Eternel problème avec le son des chaînes du groupe M6 et OCS

Problème identique avec système Soundtouch Bose 300 alors que je viens de chez Free sans problème avec ces chaînes ....pas digne d.un fournisseur comme .Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne