Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Eurosport sur TV Orange

zudinovic
contributeur
7 186  

Re: Eurosport sur TV Orange

Bonne chance chez free car tu as des coupures sans arrêt. Pour suivre des programmes c’est très ch... . Moi je vais sans doute faire l’inverse Et passer chez orange.
moMO171244maR9
contributeur occasionnel
5 235  

Re: Eurosport sur TV Orange

Bonjour, les différents mails me semblent relever de la pure incompréhension.

 

si vous êtes abonné orange et canal avec eurosport  pour pouvoir regarder canal et eurosport il suffit d'indiquer au décodeur tv de se connecter au bouquet Canal ou Orange. Pour ce la, avec le télécommande décodeur orange, faire MENU puis choisir le bouquet orange sinon avec les flèches venir sur l'option Canal et valider. Vous aurez alors les chaines Canal et la 121 correspond à l'accès Eurosport par l'intermédiaire de la box d'Orange.

bill9
contributeur
5 165  

Re: Eurosport sur TV Orange

oui mais quid du visionnage d'eurosport ( en étant abonné canal et recevant cette chaine sur ma TV) sur pc via orange.fr ?

babasse622
contributeur
4 943  

Re: Eurosport sur TV Orange

Exactement ça ! Appuyer sur  MENU de la télécommande orange, puis choisir "Chaines Canal plus" et vous retrouverez exactement les mêmes chaines suivant le bouquet choisi dans votre offre (avec 121 eurosport etc...). SAUF RMC sport que vous pouvez avoir uniquement sur tablette ou téléphone.

(J'ai appelé le service orange... Ne savait pas me répondre ...il fallait que j'appelle canal...)

Merci monsieur!!

mr11
contributeur
4 186  

Re: Eurosport sur TV Orange

nigaudtotal
contributeur
4 124  

Re: Eurosport sur TV Orange

je suis abonné à la fibre optique d'orange, comme puis-je recevoir les chaines Eurosport par ce canal ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 081  

Re: Eurosport sur TV Orange

@fredolerouge  @nigaudtotal  à tous,

Bonjour, ce fil de discussion porte sur Eurosport sur la TV d'Orange, nous vous confirmons que depuis 2015, Eurosport et Eurosport 2 sont une exclusivité CanalSat.

Ces offres sont accessibles depuis les chaînes du bouquet CANAL+ & LE PACK SPORT.


Les bouquets de la TV d'Orange proposent actuellement, deux packs :

  • beIN SPORTS
  • Bouquet Sports Max

Merci donc @fredolerouge pour sa contribution très active. Nous vous souhaitons une très  bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

fustel
contributeur
1 311  

Re: Eurosport sur TV Orange

sur la fibre orange vous avez eurosport 1 et 2 avec l'abonnement canal

Oxytv
fan
fan
1 282  

Re: Eurosport sur TV Orange

Bonjour, 

 

@fustel je sais pas pour orange via my canal sur événement 4k avec le HDR.

 

 

Mon image

Mon imageMon image

 

Sur orange je pense que vous l avez également, après je sais pas si vous l avez avec le HDR le décodeur et en IPTV multicast Sdr d apres l assistance canal pour l accès à la chaîne donc surement en Sdr 709 pour " événements 4k" ou en plus de eurosport 1 et 2 il peuvent reprendre eurosport 4k ou d autres chaînes ponctuellement quand il y as de gros événement comme le jeux olympiques, match de foot première League, euro coupe du monde de foot...mais l accès et il va y en avoir tous le long des jeux olympiques et ni eurosport 1 ou 2 c est la chaîne " événement 4k " qui quand elle difuse rien fait tourner en boucle une bande annonce des programmes canal en 4k, donc pensez a profité même si y as pas de HDR c est mieux en 4k que en 1080p les jeux Olympique.

 

Après je n utilise pas un décodeur orange, je suis en fibre chez un autre FAI avec une ATV 4k 2021 en décodeur canal ( jamais je ne transférai mes droit d abonnement a quoique se soit un FAI personnellement )  qui sur événement 4k permet le HDR avec un abonnement my canal Friends and familly toutes options, sur un OLED Phillips 806, le smartphone et pas le meilleur pour les photo surtout dans la pénombre y as juste l ambiligth en lumière, mais l image et vraiment magnifique.

 

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne