Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Exporter mes enregistrements

AlexM
contributeur
114 761  

Exporter mes enregistrements

Bonjour,

 

Je me pose cette question : est-il possible de récupérer / exporter les enregistrements de mon boitier tv depuis mon pc ou directement depuis le boitier via une clé USB ?

 

Comme pour les vieux bons magnétoscopes, je voulais savoir s'il etait possible de récupérer un enregistrement pour le faire partager à mon entourage ou le regarder sur un autre support ? je sais qu'il est possible de regarder a l'extérieur mes enregistrements mais peut on les conserver sur un disque dur autre que celui de la tv ? surtout en cas de bug de ce dernier, ou de restitution de matériel ou reboot ???

Ce n'est pas dans le but de le diffuser, de le copier ! Seulement faire partager un moment de télé tout en respectant les droits d'auteurs et de diffusion ? 

Comment accéder à l'enregistreur d'un boitier tv liveplay ?

 

Merci pour votre aide !

 

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
114 738  

Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour,

 

Non voir:

http://assistance.orange.fr/enregistreur-tv-presentation-de-l-option-4268.php

Rubrique: Les conditions d'utilisation d'Enregistreur TV

a Peut-on diffuser des contenus de l'Enregistreur TV sur d'autres appareils ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

57 RÉPONSES 57
cledefa
Orange Star
Orange Star
114 739  

Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour,

 

Non voir:

http://assistance.orange.fr/enregistreur-tv-presentation-de-l-option-4268.php

Rubrique: Les conditions d'utilisation d'Enregistreur TV

a Peut-on diffuser des contenus de l'Enregistreur TV sur d'autres appareils ?

alftahiti
contributeur
113 541  

Re : Exporter mes enregistrements

La loi a changé depuis, Hadopi impose dorénavant si je m'en réfère à cet article 

http://hadopi.fr/sites/default/files/20140911-Avisexception-copiepriveedesprogrammes.pdf

que les programmes enregistrés soient "exportables" pour copie privée.

Qu''en est il d'Orange????

Roskanne
contributeur
107 670  

Re : Exporter mes enregistrements

J'ai le même problème...

Je ne vais pas tarder à restituer mon matériel, et j'aurai voulu transférer mon contenu enregistré sur le nouveau matos.. !

 

Alors Orange, comment faire ?!

czerwinski76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
105 837  

Re : Exporter mes enregistrements

UP !

 

On met en demeure une fois de plus Orange, en plus c'est gratuit ! 🙂.

Avec ce FAI, ça ne fonctionne que comme ça ! #mesdroits #jesuisclient

 

Yom_445
contributeur occasionnel
104 830  

Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour mes enregistrements du décodeur TV ne se mettent pas sur mon appli orange du téléphone !!! Quelqu'un peut m'aider svp ???
keltia22
super fan
super fan
104 822  

Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour @Yom_445,

 

   Puisque vous écrivez à la suite d'un topic traitant de votre souci, merci d'en lire tous les posts avant de poster... Vous auriez eu la réponse à votre question !

   A savoir qu'on ne peut pas exporter ses enregistrements du décodeur TV d'Orange sur un support externe qu'il soit multimédia (smartphone, tablette, PC) ou non (disque dur externe, clé USB)..

  Après légal ou pas eu égard à la loi sur la copie privée, c'est un autre débat  !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Balises (1)
Yom_445
contributeur occasionnel
104 813  

Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour @keltia22 le soucis c que quand je fais une programmation depuis mon appli ça se met sur mon décodeur et non sur l'application orange...!! Bizarre non ???
keltia22
super fan
super fan
104 797  

Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour @Yom_445,

 

   Oui c'est normal, c'est le but de l'appli.. C'est bien une programmation d'enregistrement "àdistance", donc sur votre décodeur TV quelquesoit l'endroit où vous vous trouvez lors de l'utilisation de l'appli :smileywink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Balises (1)
tonate97355
helper actif
60 668  

Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour,

 

cette application orange, permet de "contrôler" à distance, le boitier orange tv ?

 

Loin, cela veut dire : "loin de la maison" (par exemple à 30 km) !

 

C'est 1 application de "google play" ?

 

Est-ce que cette application permet de changer la chaine, pour enregister une chaine différente ?

 

Parce que avec la tv orange, on ne peut enregister que la chaine orange visonnée !

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne