- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Extension capacité de l'enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension capacité de l'enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extension capacité de l'enregistreur
Bonjour
j'ai souscrit à l'offre Livebox Fibre Play il y a quelques jours. J'ai chosi l'offre Play par rapport à la Zen à cause, entre autres, de l'enregistreur 160 Go compris dedans. Or, installation et raccordement fait aujourd'hui, je me rends compte sur mon compte client que je ne bénéficie que de 80 Go sur l'enregistreur (rubrique mon équipement TV / capacité d'enregistrement).
Nulle part sur l'offre souscrite sur Internet, il est indiqué que je ne peux bénéficier que de 80 Go ou que je peux bénéficier d'une capacité jusqu'à 160 Go (moyennant un petit surcoût).
Au contraire, dans les mentions de cette offre sur le site, il est bien indiqué que cette capacité réduite ne concerne pas les décodeurs TV4 (celui dont je dispose via l'offre Fibre Play).
A qui m'adresser et comment faire pour récupérer ces 80 Go supplémentaire dont je devrais pouvoir bénéficier ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité de l'enregistreur
Vous allez dans menu-enregistreur tv-plus de stockage et vous verrez que pour augmenter la capacité à 160go c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité de l'enregistreur
Bonjour et merci beaucoup.
Souscription payante à 0 euro pour extension de la capactité à 160 Go.
C'est souscrit. J'attends 48 heures pour voir si ma demande a bien été prise en compte. Et surveillerait ma facture !!!
MERCI et BONNE JOURNÉE