Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extension capacité disque dur enregistreur

Pistachine
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

Bonjour

 

J'ai contacté le service client. J,ai eu un technicien qui a fait plein de manip.... infructueuses. J'ai un rdv telephonique samedi de 8h a 9H.......

 

J,espere que je n,attendrai pas pour aucun appel comme pour mon probleme de connexion a la plateforme qui s'est enfin resolu en les appelant matin et apres midi!!!!!!

 

C'est lassant....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

bonjour @Pistachine

 

si les manipulations du technicien n'ont rien donnés attendre le rendez vous pour éventuellement changement de matériel,et tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Greg59270
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

Bonne chance à toi  @Pistachine

Après avoir répondu à un questionnaire de satisfaction suite à mon appel du mois dernier au 3900, j'ai reçu hier un appel de ce fameux 3900, manque de bol, j'etais au boulot, et oui, Monsieur Orange, nous n'attendons pas tous chez nous que vous nous contactiez....

Du coup, message vocal, la personne devait me rappler cet apres-midi. J'ai été rassuré d'entendre dans le message qi'apperemment, en effet il y avait un souci avec le disque dur, au cas où, depuis un mois, je ne m'en etais pas rendu compte.

Devait me rapeller, me direz vous?...et oui, car à ma " grande surprise", aucun appel ce jour.

Ironie du sort, je reçois un mail en fin d'apre midi d'orange, me disant qu'ils ont aussi bien reçu mon mail de réclamation ( mon 2e mais, je suppose), et ils me donnent un judicieux conseil auquel je n'avais pas songé : appeler le 3900 pour qu'un technicien règle mon problème...

Bienvenue dans un monde kafkaïen....

Greg59270
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

Suite et fin de mes aventures ou de mes mésaventures....

 

Ca y est !!!!!! Le problème est enfin résolu.

La personne du 3900 qui m'avait appelé la semaine derniere m'a recontacté heir matin, ne pouvant résoudre le problème lui -même pour des raisons techniques, il m'a fixé un rendez-vous téléphonique l'après midi même.

La dame que j'ai eu au télpéhone l'aprè midi m'a dit qu'après avoir examiné le dossier, il fallait qu'un autre service fasse la manipulation, et qu'elle avait deja fait la demande, et que cela prendrait au pire une semaine.( je n'etais plsu à ça près, en même temps...)

Cet après midi, la même dame qu'hier me rappelle, pour me dire que ca y est, je devrais pouvoir bénéficier des 160Go prévus.

Redémarrage de mon décodeur, suspens.........et oui, les 160 Go sont bien activés.

 2 petits jours pour régler un problème qui tranait depuis 1 mois.... l'avantage d'Orange, c'est de nous apprendre la patience et la zenitude 

 

Bonne fin de journée  à tous, et merci @melet39pour vos conseils, et vos réponses toujour rapides.

Bonne chance à toi aussi @Pistachine, en esperant que ce problme se règle plus vite que pour moi.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

bonjour @Pistachine

 

as tu eu un appel le samedi comme prévu et si oui,ton problème est il résolu

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

bonjour @Greg59270

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pistachine
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

Bonjour,

 

mes problèmes d'accès à la plateforme et extension disque dur sont résolus depuis le 27 juin.

 

suite à un echange mal fait en boutique en boutique Livebox2 / ancien décodeur tv pour livebox4/décodeur tv4 j'étais restée en TV5 via satellite. L'échange avait été fait le 4 juin.  Suite à des multiples échanges avec Orange par chat, 3900 le problème a été résolu. Conclusion être vigilant lors de migration demandée en boutique.

 

neanmoins, j'ai reçu un mail me demandant de restituer le matériel avant le 25 juillet sinon je serai facturée de 49€. Heureusement j'ai une attestation comme quoi j'ai bien rendu le matériel. J'ai appelé le service commercial ce matin.... Je ne devrai pas avoir de soucis de ce côté là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

bonjour @Pistachine

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne