- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension capacité disque dur enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Bonjour
J'ai contacté le service client. J,ai eu un technicien qui a fait plein de manip.... infructueuses. J'ai un rdv telephonique samedi de 8h a 9H.......
J,espere que je n,attendrai pas pour aucun appel comme pour mon probleme de connexion a la plateforme qui s'est enfin resolu en les appelant matin et apres midi!!!!!!
C'est lassant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
bonjour @Pistachine
si les manipulations du technicien n'ont rien donnés attendre le rendez vous pour éventuellement changement de matériel,et tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Bonne chance à toi @Pistachine
Après avoir répondu à un questionnaire de satisfaction suite à mon appel du mois dernier au 3900, j'ai reçu hier un appel de ce fameux 3900, manque de bol, j'etais au boulot, et oui, Monsieur Orange, nous n'attendons pas tous chez nous que vous nous contactiez....
Du coup, message vocal, la personne devait me rappler cet apres-midi. J'ai été rassuré d'entendre dans le message qi'apperemment, en effet il y avait un souci avec le disque dur, au cas où, depuis un mois, je ne m'en etais pas rendu compte.
Devait me rapeller, me direz vous?...et oui, car à ma " grande surprise", aucun appel ce jour.
Ironie du sort, je reçois un mail en fin d'apre midi d'orange, me disant qu'ils ont aussi bien reçu mon mail de réclamation ( mon 2e mais, je suppose), et ils me donnent un judicieux conseil auquel je n'avais pas songé : appeler le 3900 pour qu'un technicien règle mon problème...
Bienvenue dans un monde kafkaïen....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Suite et fin de mes aventures ou de mes mésaventures....
Ca y est !!!!!! Le problème est enfin résolu.
La personne du 3900 qui m'avait appelé la semaine derniere m'a recontacté heir matin, ne pouvant résoudre le problème lui -même pour des raisons techniques, il m'a fixé un rendez-vous téléphonique l'après midi même.
La dame que j'ai eu au télpéhone l'aprè midi m'a dit qu'après avoir examiné le dossier, il fallait qu'un autre service fasse la manipulation, et qu'elle avait deja fait la demande, et que cela prendrait au pire une semaine.( je n'etais plsu à ça près, en même temps...)
Cet après midi, la même dame qu'hier me rappelle, pour me dire que ca y est, je devrais pouvoir bénéficier des 160Go prévus.
Redémarrage de mon décodeur, suspens.........et oui, les 160 Go sont bien activés.
2 petits jours pour régler un problème qui tranait depuis 1 mois.... l'avantage d'Orange, c'est de nous apprendre la patience et la zenitude
Bonne fin de journée à tous, et merci @melet39pour vos conseils, et vos réponses toujour rapides.
Bonne chance à toi aussi @Pistachine, en esperant que ce problme se règle plus vite que pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
bonjour @Pistachine
as tu eu un appel le samedi comme prévu et si oui,ton problème est il résolu
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
bonjour @Greg59270
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Bonjour,
mes problèmes d'accès à la plateforme et extension disque dur sont résolus depuis le 27 juin.
suite à un echange mal fait en boutique en boutique Livebox2 / ancien décodeur tv pour livebox4/décodeur tv4 j'étais restée en TV5 via satellite. L'échange avait été fait le 4 juin. Suite à des multiples échanges avec Orange par chat, 3900 le problème a été résolu. Conclusion être vigilant lors de migration demandée en boutique.
neanmoins, j'ai reçu un mail me demandant de restituer le matériel avant le 25 juillet sinon je serai facturée de 49€. Heureusement j'ai une attestation comme quoi j'ai bien rendu le matériel. J'ai appelé le service commercial ce matin.... Je ne devrai pas avoir de soucis de ce côté là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
bonjour @Pistachine
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »