Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extension capacité disque dur enregistreur

Greg59270
contributeur occasionnel
1 046  

Extension capacité disque dur enregistreur

Bonjour, 

 

il y a 3 jours, j'ai souscrit à  une augmentation de la capacité de stockage de mon enregistreur afin de passer de 80Go à 160Go, offre gratuite.

J'ai fait cette manipulation directement depuis mon décodeur play.

J'ai reçu un mail de confirmation, me demandant de redémarrer le décodeur, et me spécifiant que l'augmentation se ferait dans un délais de 48h.

 

Or à ce jour, j'ai toujours une capacité de 80Go, malgré plusieurs redémarrages du décodeur.

Le délais peut il être plus long que prévu? 

Merci pour votre aide

 

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

bonjour @Greg59270

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Greg59270
contributeur occasionnel
999  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

Merci pour la rapidité de votre réponse, @melet39.

Malheureusement la réinitialisation n'a pas réglé le problème.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

re @Greg59270

 

en principe l'activation se fait sous 2 à 3 jours,si rien demain,voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Greg59270
contributeur occasionnel
970  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

Service client contacté, mais sans aucun succès.

Je me demande quand même si la personne que j'ai eu a bien compris ma demande, puisqu'elle me disait que je ne bénéficiait pas de l'option enregistrement ( alors que mon enregistreur est plein à 90%...........)

Bref, le service "expertise" comem 'ma dit la personne que j'ai eu, va se charger du dossier, on me recontacte lundi.

Avec comme possibilité, un changement de décodeur........

 

Wait and see....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

bonjour @Greg59270

 

merci du retour,il est possible qu'il y ais un problème de décodeur,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Greg59270
contributeur occasionnel
936  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

Toujours aucune nouvelle du 3900 qui devait me recontacter ce matin... ( une matinée bloqué chez moi  pour rien)

Je croise les doigts pour qu'un webconseiller passe icin et réalise un miracle...sinon, je recontacterai le 3900, en m'armant de patience..... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

bonjour @Greg59270

 

tu auras peut etre plus de chance par chat,en attendant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Greg59270
contributeur occasionnel
926  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

Bonjour @melet39

J'avais déjà testé l'option chat samedi, sans succès, la personne avec qui j'ai dialogué m'a fait une réinitialisation du décodeur, puis a terminé la conversation, sans attendre le résultat.

J'ai quand même été rappelé par le 3900 il y a 10 minutes, et là, on est en plein rêve.

Mon interlocuteur était censé contacté la cellule expertise ( sic), or là, il m'a juste proposé de tenter de remettre à jour mon option d'enregitsrement dans mon contrat car pour lui, je ne bénéficie pas de cette option ( que j'utilise depuis des années pourtant, chose que je lui ai déja dite samedi)...

Au final, il me recontacte ce soir à 20h, et si cela n'a pas marché, il va contacter cette fameuse cellule...

J'admire la capacité d'Orange a faire perdre du temps....et à tester la patience des clients :-)

 

Bonne journée à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Extension capacité disque dur enregistreur

re @Greg59270

 

il voulait peut etre parler que ton dossier n'était pas à jour pour bénéficier de l'option 160 go incluse dans ton offre

 

à+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne