- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Extension capacité disque dur enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension capacité disque dur enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extension capacité disque dur enregistreur
Bonjour,
il y a 3 jours, j'ai souscrit à une augmentation de la capacité de stockage de mon enregistreur afin de passer de 80Go à 160Go, offre gratuite.
J'ai fait cette manipulation directement depuis mon décodeur play.
J'ai reçu un mail de confirmation, me demandant de redémarrer le décodeur, et me spécifiant que l'augmentation se ferait dans un délais de 48h.
Or à ce jour, j'ai toujours une capacité de 80Go, malgré plusieurs redémarrages du décodeur.
Le délais peut il être plus long que prévu?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
bonjour @Greg59270
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Merci pour la rapidité de votre réponse, @melet39.
Malheureusement la réinitialisation n'a pas réglé le problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
re @Greg59270
en principe l'activation se fait sous 2 à 3 jours,si rien demain,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Service client contacté, mais sans aucun succès.
Je me demande quand même si la personne que j'ai eu a bien compris ma demande, puisqu'elle me disait que je ne bénéficiait pas de l'option enregistrement ( alors que mon enregistreur est plein à 90%...........)
Bref, le service "expertise" comem 'ma dit la personne que j'ai eu, va se charger du dossier, on me recontacte lundi.
Avec comme possibilité, un changement de décodeur........
Wait and see....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
bonjour @Greg59270
merci du retour,il est possible qu'il y ais un problème de décodeur,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Toujours aucune nouvelle du 3900 qui devait me recontacter ce matin... ( une matinée bloqué chez moi pour rien)
Je croise les doigts pour qu'un webconseiller passe icin et réalise un miracle...sinon, je recontacterai le 3900, en m'armant de patience.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
bonjour @Greg59270
tu auras peut etre plus de chance par chat,en attendant le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
Bonjour @melet39,
J'avais déjà testé l'option chat samedi, sans succès, la personne avec qui j'ai dialogué m'a fait une réinitialisation du décodeur, puis a terminé la conversation, sans attendre le résultat.
J'ai quand même été rappelé par le 3900 il y a 10 minutes, et là, on est en plein rêve.
Mon interlocuteur était censé contacté la cellule expertise ( sic), or là, il m'a juste proposé de tenter de remettre à jour mon option d'enregitsrement dans mon contrat car pour lui, je ne bénéficie pas de cette option ( que j'utilise depuis des années pourtant, chose que je lui ai déja dite samedi)...
Au final, il me recontacte ce soir à 20h, et si cela n'a pas marché, il va contacter cette fameuse cellule...
J'admire la capacité d'Orange a faire perdre du temps....et à tester la patience des clients :-)
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension capacité disque dur enregistreur
re @Greg59270
il voulait peut etre parler que ton dossier n'était pas à jour pour bénéficier de l'option 160 go incluse dans ton offre
à+