- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Facturation double pour les chaines deja ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation double pour les chaines deja payer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2019
18h51
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation double pour les chaines deja payer
Bjr orange tv
Bouquet intense souscrit et resilier le même jour donc bouquet a 49 e jusqu'à ala fin du mois comme le service client na pas su me donner la bonne infos croyant le bouquet intense couper je souscrit au bouquet cine serie max 21 euro 5 jour plus tard resultat facturer 49 plus 21 euros sachant que toute les chaine du bouquet cine serie max sont deja dans le bouquet intense et donc le service commercial ne veut rien entendre je connais pas de client qui paye double une seule baguette bas si chez orange c possible avec les bouquet sans engagement. Donc j attend a ce jour l appel du service commercial ce n est que pour 21 euros mais la pratique est honteuses.
Bouquet intense souscrit et resilier le même jour donc bouquet a 49 e jusqu'à ala fin du mois comme le service client na pas su me donner la bonne infos croyant le bouquet intense couper je souscrit au bouquet cine serie max 21 euro 5 jour plus tard resultat facturer 49 plus 21 euros sachant que toute les chaine du bouquet cine serie max sont deja dans le bouquet intense et donc le service commercial ne veut rien entendre je connais pas de client qui paye double une seule baguette bas si chez orange c possible avec les bouquet sans engagement. Donc j attend a ce jour l appel du service commercial ce n est que pour 21 euros mais la pratique est honteuses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-05-2019
19h07
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation double pour les chaines deja payer
bonsoir @Thierry942
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-05-2019
17h23
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation double pour les chaines deja payer
Bonjour @Thierry942
Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
Posté le
18-05-2019
17h58
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation double pour les chaines deja payer
bonjour @Thierry942
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin