Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Faire comprendre à ORANGE CARAÏBES que les DOM c'est aussi la France

aldotyphan
contributeur
2 016  

Faire comprendre à ORANGE CARAÏBES que les DOM c'est aussi la France

Le décodeur TV SAMSUNG UHD90 est actuellement le seul et unique matériel prêté par Orange Caraïbes pour accéder à la TV d'Orange en VDSL2 pour la Guyane et les Antilles. Ce décodeur d'ancienne génération ne permet pas d'accéder à divers fonction, par exemple NETFLIX. En Métropole, depuis très longtemps ce décodeur n'est plus distribué car plusieurs nouvelles générations plus performantes sont fournies ,"PLAY IHD92" ou maintenant "TV4". Renseignements pris en boutique locale, ces dernières m'indiquent que ce n'est pas demain la veille que nous verrons arriver ces équipements modernes. Avec un abonnement beaucoup plus onéreux qu'en Métropole pour moins de service je trouve anormal de pas disposer des mêmes matériels. Et pourtant chacune de mes interrogations me dirigent toujours vers "espaceclientv3.orange.fr". J'en déduis donc que nous avons un espace client unique et commun quelle que soit la région géographique. Pourquoi alors nos matériels ne sont-ils pas communs. Il serait intéressant de faire comprendre à notre Orange à nous dans les DOM qu'ici aussi c'est la France.

4 RÉPONSES 4
moltob
contributeur
1 766  

Re: Faire comprendre à ORANGE CARAÏBES que les DOM c'est aussi la France

Tout a fait d accord.
Cela a ete compliqué pour recevoir leur chaine simple définition
Pas de HD vu le debit réel .
Alors la 4k , decodeur tv4.. le pere noel n entend pas.
Pourtant on paye les forfaits tarif metropole +, avec services et materiel -, special antilles.

Je reverais d activer la HD, ben non en 2017 orange caraibe dans notre secteur.

La livebox4 est maintenant dispo en echange pour 10euros.

Salutations

Il faudrait attendre le cablage tres haut débit par d autres opérateurs ? ..
Ayouscous
contributeur
1 627  

Re: Faire comprendre à ORANGE CARAÏBES que les DOM c'est aussi la France

Très heureux de découvrir ces deux messages. Les réponses n'ont pas changées a cette date, après un périple de contactes orange métropole, boutique orange guadeloupe, échanges de mail,etc, et cela se passe également pour le concurrent canal sat avec sont nouveau décodeur 4K. La réponse reçus a chaque fois, c'est " c'est comme ca". A croire qu'aux antilles nous sommes des sous francais, et que nos euros  n'ont pas les mêmes valeurs. Ils évoquent  un nombre de population trop peu nombeux pour tous ces services, et le manque de réclamation de notre part.  Le pire c 'est de se sentir défavorisé, dévalorisé et prise en otage par des responsables locaux qui décideraient de se qui est bon pour nous ou pas. C'est frustrant.  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re: Faire comprendre à ORANGE CARAÏBES que les DOM c'est aussi la France

Salut @Ayouscous

 

Si tu as une proposition à faire ou une idée  sans polémiqué,

tu peux la déposée dans cette rubrique .

 

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 591  

Re: Faire comprendre à ORANGE CARAÏBES que les DOM c'est aussi la France

Salut c'est la même chose pour la Réunion, d'après des rumeurs ici c'est dans les tuyaux mais c'est toujours repousser a chaque fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

3554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne