- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV
Bonjour Bruno,
Toujours le même souci ==> Changement de décodeur ?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV
Bonjour @David_Lyon,
Rencontrez-vous l'écran noir de quelques secondes directement après la mise en route (sortie de veille ou démarrage électrique) ou quelques minutes après ?
Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le décodeur ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV
Bonjour,
L'écran noir apparait qq minutes aptès la mise en route.
Pour le cable HDMI je ne sais plus ... Je vais vérifier.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David_Lyon,
Dans un premier temps je vous propose l'échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour @David_Lyon,
Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour,
Décodeur échangé. Hélàs toujours le mêm souci, à ne rien comprendre.
Donc toujours un écran noir de qq secondes, une seule fois après sortie du mode veille. Ensuite tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Je précise : après 30 mn de sortie de veille ==> 2 secondes d'écran noir. Ensuite tout est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour @David_Lyon,
Ce défaut a été identifié et sera corrigé dans une prochaine version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date de résolution à vous communiquer. Je vous présente nos excuses au nom d'Orange et je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour,
Toujours pas de date prévue pour la correctio logicielle ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour @David_Lyon,
A ce jour, je n'ai pas de délai à vous annoncer.
Merci de votre patience.
Community Manager