Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV

David_Lyon
contributeur occasionnel
1 558  

Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV

Bonjour Bruno,

 

Toujours le même souci ==> Changement de décodeur ?

 

Merci pour votre réponse.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 556  

Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV

Bonjour @David_Lyon,


Rencontrez-vous l'écran noir de quelques secondes directement après la mise en route (sortie de veille ou démarrage électrique) ou quelques minutes après ?

Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le décodeur ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


David_Lyon
contributeur occasionnel
1 534  

Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV

Bonjour,

 

L'écran noir apparait qq minutes aptès la mise en route.

Pour le cable HDMI je ne sais plus ... Je vais vérifier.

 

Merci.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 104  

Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV

Bonjour @David_Lyon,


Dans un premier temps je vous propose l'échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

Re : Échange décodeur

Bonjour @David_Lyon,


Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg


David_Lyon
contributeur occasionnel
1 448  

Re : Échange décodeur

Bonjour,

 

Décodeur échangé. Hélàs toujours le mêm souci, à ne rien comprendre.

Donc toujours un écran noir de qq secondes, une seule fois après sortie du mode veille. Ensuite tout va bien. 

David_Lyon
contributeur occasionnel
1 427  

Re : Échange décodeur

Je précise : après 30 mn de sortie de veille ==> 2 secondes d'écran noir. Ensuite tout est OK 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Re : Échange décodeur

Bonjour @David_Lyon,


Ce défaut a été identifié et sera corrigé dans une prochaine version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date de résolution à vous communiquer. Je vous présente nos excuses au nom d'Orange et je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


David_Lyon
contributeur occasionnel
1 340  

Re : Échange décodeur

Bonjour,

 

Toujours pas de date prévue pour la correctio logicielle ?

 

Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 303  

Re : Échange décodeur

Bonjour @David_Lyon,

A ce jour, je n'ai pas de délai à vous annoncer.

Merci de votre patience.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne