- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour,
Ce dysfonctionnement est toujours présent .... Incroyable après tant de mois que cela ne soit pas corrigé.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'en discutant avec d'autres personnes de mon entourage, elles ne rencontrent pas ce dysfonctionnement que vous dite Identifié.
Merci pour votre réponse actualisée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour @David_Lyon
Je viens de réaliser une action a distance sur votre décodeur. Pouvez vous le redémarer et suivre les indications à l'écran.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour,
Hélas toujours le même symptome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonjour,
Non pas de message, un écran noir de 2 à 4 s avec coupure du son. Cela arrive après mise en route du décodeur (sortie de veille). Dans tous ces messages ont m'informait que ceci était un bug référencé il qu'il fallait attendre la correction. A ne plus rien y comprendre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange décodeur
Bonsoir @David_Lyon,
Je vous invite à tester avec le câble HDMI fourni avec le décodeur et à essayer sur les différents ports HDMI de votre TV.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV
celui-ci vient d'être changéplus achat extendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échange décodeur
Bonjour,
Depuis plusieurs années soucis d'écran noir + coupure son de qq secondes à chaque sortie de veille ...
Ayant eu des soucis WiFi et une nouvelle box (pas simple à mettre en fonction : 1h30mn au téléphone avec Orange), est-il possible d'avoir aussi un nouveau décodeur TV ? Le dernier modèle 4K avec enregistrement dans le Cloud ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échange décodeur
Bonjour @David_Lyon,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échange décodeur
bonjour @David_Lyon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
- Suivant »