Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV

David_Lyon
contributeur occasionnel
1 353  

Re : Échange décodeur

Bonjour,

 

Ce dysfonctionnement est toujours présent .... Incroyable après tant de mois que cela ne soit pas corrigé.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en discutant avec d'autres personnes de mon entourage, elles ne rencontrent pas ce dysfonctionnement que vous dite Identifié.

 

Merci pour votre réponse actualisée.

 

Cordialement.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 346  

Re : Échange décodeur

Bonjour @David_Lyon 

Je viens de réaliser une action a distance sur votre décodeur. Pouvez vous le redémarer et suivre les indications à l'écran.

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David_Lyon
contributeur occasionnel
1 314  

Re : Échange décodeur

Bonjour,

 

Hélas toujours le même symptome.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 304  

Re : Échange décodeur

Bonjour @David_Lyon 

Sur l'écran noir, avez-vous un message d’erreur affiché ?

Bonne journée.


signature.jpg

David_Lyon
contributeur occasionnel
1 282  

Re : Échange décodeur

Bonjour,

 

Non pas de message, un écran noir de 2 à 4 s avec coupure du son. Cela arrive après mise en route du décodeur (sortie de veille). Dans tous ces messages ont m'informait que ceci était un bug référencé il qu'il fallait attendre la correction. A ne plus rien y comprendre.

 

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 274  

Re : Échange décodeur

Bonsoir @David_Lyon,

Je vous invite à tester avec le câble HDMI fourni avec le décodeur et à essayer sur les différents ports HDMI de votre TV.


Mathieu

Community Manager

kranik
contributeur occasionnel
1 199  

Re: Re : Fibre : écran noir de qq secondes à chaque mise en route du décodeur TV

celui-ci vient d'être changéplus achat extendeur

David_Lyon
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Re : Échange décodeur

Bonjour,

Depuis plusieurs années soucis d'écran noir + coupure son de qq secondes à chaque sortie de veille ...

Ayant eu des soucis WiFi et une nouvelle box (pas simple à mettre en fonction : 1h30mn au téléphone avec Orange), est-il possible d'avoir aussi un nouveau décodeur TV ? Le dernier modèle 4K avec enregistrement dans le Cloud ?

Cordialement.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 117  

Re: Re : Échange décodeur

Bonjour @David_Lyon,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Re : Échange décodeur

bonjour @David_Lyon 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne