Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre Feytiat 87220

Kezendil
contributeur
972  

Fibre Feytiat 87220

Bonjour, 

 

 Apparrement, la fibre FTTH est en train de s'installer dans la ville de Feytiat. En suivant la carte sur reseaux.orange.fr, on voit que les zone du Ponteix et du Mas Gauthier (ou j'habite) sont en cours...

J'ai même reçu un mail m'indiquant le début des travaux dans la ville de Feytiat.

 

Sur le journal de la ville, ils parlent du début des travaux qui ont débutés en Javier 2017. (Effectivement j'ai vu Scopelec bricolé dans des armoires fibres. Une au ponteix, l'autre a coté du bowling).

 

Cependant... quand j'apelle Orange pour avoir un échéance, la correspondante me dit que la fibre n'est pas du tout prévu a Feytiat. Qu'il n'y a pas de travaux car elle s'installe dans les grandes villes et qu'on ne l'aura surement pas avant plusieurs années.En bref, sur son appliquation ça n'est pas prévu.

 

Est ce que Orange peut me confirmé ou pas l'arrivé de la fibre a Feytiat et surtout dans mon cas, La lande du Mas Gauthier.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  
Kezendil
contributeur
931  

Re : Fibre Feytiat 87220

Oui merci. J'ai déjà vu ces liens. J'aurai du/pu les mettres sur mon post d'origine.

 

Ca n'empêche pas que quand on apelle le 3900, on me dit que la Fibre n'est pas prévu.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne