Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 946  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour macsim51

Vous avez posté un message qui a été censuré ?

Si c'est le cas de toute façon ce n'est certainement pas ici que nos problèmes vont être résolus, vu le prix des abonnements si cela ne s'arrange pas perso je change d'opérateur !

 

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 931  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour canope-Orange

 Vous aussi vous avez été censuré ?

Si vous avez des problèmes avec Orange, faites comme moi allez voir les offres des autres opérateurs.

 

Canope-Orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 929  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

bonjour ,


J’ai fourni des hypothèses de tests pour bien cadrer le problème ainsi que les solutions de contournement que j’ai mis en place pour le traiter .

 

pourquoi censurer cela ?

Canope-Orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 911  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Je suis globalement content d‘Orange .

je suis surpris de voir un message censuré ...

il apportait plusieurs hypothèses et solutions de contournement ou de résolution ..

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

@Blanquet94 Si vous avez le lien, je suis preneur, merci

Blanquet94
star
star
1 887  
monpat
helper
1 816  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour je suis fibré avec décodeur noir 4  je confirme le problème d'image saccadée (souvent sur des changement de plan) en HD+ j'ai acheté un nouveau cable HDMI plus performant mais le problème reste identique . la solution provisoire est de remettre en HD . En espérant que Orange trouve une solution   Bonne journée

loulou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 754  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour, j'ai constaté des saccades également en hd+ sur la 2, la 5 et probablement d'autres. J'ai téléphoné au service technique 3900 et impossible de donner une explication cohérente.Néanmoins je sais que Orange a connu un gros bug National sur les boxs mais pas un mot d'explications.

Aujourd'hui ce problème est réglé et mon image est de nouveau parfaite en hd+ et beaucoup plus nette.

Donc j'aimerais être au courant lorsqu'il y a une panne et le moins possible sera le mieux.Je vais donc demander un dédommagement à Orange.

Registlse1
contributeur occasionnel
1 694  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Le problème de saccades en HD+ a disparu donc apparemment c'est réglé, merci orange... 

fabien-84300
contributeur
1 025  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour à tous, pour moi le problème persiste, image saccadé mais très peu, mais en ce qui concerne le son c'est horrible. Notamment les chaines BFM, Ultra nature, Ushuaia TV, et d'autre je présume. Orange ne me trouve pas de solution, ça fait 3 mois que j'appelle et qu'on me fait faire des manipulations mais rien n'y fait. Je commence à m'impatienter...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne