- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
Entendu.
Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez bien entendu, après le RDV téléphonique du 27 .
Très bonne fin de journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
non je nai pas bezoin de aide merci comme je vous ai dit mon dossier et suivis et pour moi sa va mieux , mais regarder tout les gents qui on des probleme de chaine sacader cela et pas normal , moi on ma dit que sa venait des diffuzeurs des chaines , merci de regarder les poste des gents qui on des probleme et merci de nous dire pourquoi il ya des chaines qui sacade cela et pas normal car on paye une fortune le probleme dure depuis 6 semaines merci de donner des reponses sur le forum merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
bonjour damien un webconseiller et passer dans le forum je pense que vous pouver lui poser des questions au sujet des chaines sacader , moi mon dossier et deja suivi , je pense que on pourra avoir des informations sur les chaines sacader merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
Moi aussi j'en ai ras le bol.
Du coup j'ai, encore, poussé une gueulante au service client et sur Twitter.
J'ai un rendez vous demain avec un expert. J'ai prévenu c'est ma dernière fois que je prend contact avec eux, si demain pas de solution ou qu'on me demande de débrancher un câble ... ou de faire un reset de la box (comme ils l'avaient déjà demandé en Octobre, ça a tout reset pour rien ma box au final ...) ça sera résiliation dans la journée pour passer à Bouygues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
bonjour nacsim pareille pour moi , regarder un webconseiller et passer sur le forum je pense que on vous donner des solution ou des reponses moi ossi orange suit le dossier , je suis comme vous si pas damelioration je quitte orange pour bouygues car le sav orange nous font perdre du temp merci a vous du retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHAINE SACADER
bonjour si le webconseiller repasse par la merci de nous dire ce qui se passe avec les chaines sacader merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINE SACADER
Dramatique, pour ne pas dire pathetique a ce stade.
tout le monde est impacté par ce pb et aucune communication d’orange…🙄
je n’ai pas le temps pour m’entendre dire de rebooter ma box ou de debrancher pendant 30 secondes (ce qui ne changera rien, évidemment)
comme beaucoup ici, je réfléchis et etudie les autres offres fibre.
pendant cz temps, sur l’espace « canal+ », ben… pas de pb et pourtant c’est en passant par la box orange 👋
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINE SACADER
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
On commence par la bonne : ils sont officiellement au courant du problème, j'ai pu discuter avec une personne qui semblait maitriser son sujet donc pas de doute.
La mauvaise : ils ne savent pas encore d'où ça vient, ils y travaillent, et donc n'ont pas de date de résolution du problème.
Bon, au moins ça avance.
Du coup mon RDV avec l'expert a été annulé pour demain. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINE SACADER
bonjour macsim merci beaucoup pour ses reponses , pouvez vous me dire si on vous dit que le probleme venait de diffuzeurs de chaines ou bien de orange ???? car moi on a dit que sa venait pas de orange mais des diffuzeurs de chaine , merci de votre retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINE SACADER
Pour le moment (enfin, hier quoi) ils ne savent pas du tout. C'est en cours d'investigation (depuis quand je sais pas).
Quelqu'un dit plus haut que le problème n'est pas présent via l'univers Canal ?? Je vais tester dans la journée si j'ai le temps, mais si d'autres peuvent aussi tester ça serait intéressent histoire de faire avancer le schmilblick. Sachant que les flux sont normalement identiques que ce soit via l'univers Canal ou Orange.