Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

yd290276
contributeur occasionnel
1 965  

Re: CHAINE SACADER

Bonjour macsim51,

c’est moi qui a dit qu’il n’y a pas de saccades dans l’univers canal+.
mais j’ai peut être mal regardé 😬 enfin, c’est surtout que sur canal je regarde moins les chaînes qui posent pb ici (tf1 etc…) et plutot le sport.

 

je suis intéressé par tes tests et ton retour

Fabienne16
contributeur occasionnel
1 949  

Re: CHAINE SACADER

Bonjour, j’avais constaté également les mêmes problèmes sur les chaînes via canal+ (utilisatiin du même décodeur tv 4 orange pour l’accès aux chaînes Orange et Canal). Peut-être que cela peut-être different pour ceux qui utilisent un décodeur Canal séparé ?

 

 

 

 

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 928  

Re: CHAINE SACADER

bonjour fabienne pour les chaines canal + je ne sais pas car je nai pas sa cher moi , mais pour les chaine qui sacade comme m6 ou bien w9 je suis passer en hd et jai remarquer du mieux de mon coter , en hd+ sa sacade   pour le decodeur canal + je nai pas sa , moi jai le decodeur tv uhd 

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 930  

Re: CHAINE SACADER

bonjour macsim , moi jai pas de decodeur canal+ donc je ne peut pas regarde de mon coter , jai un decodeur tv uhd je suis passer en hd pour  les chaines qui sacade et jai remarquer du mieux , pour la hd+ sa sacade , mais je me souvient que orange avait eu des probleme avec la hd+ je  me demande si le  problemes de hd+ et pas de retour pas hasard mais jai un doute orange ne ma pas parler de sa 

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 817  

Re: CHAINE SACADER

bonsoir macsim avez  vous des nouvelles a nous comuniquer a propos des chaines sacader ? merci a vous de votre retour   

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 732  

Re: CHAINE SACADER

bonjour yd  aver vous toujours des problemes avec les chaines sacader ?  moi jai mi w9 et m6 en hd et non en hd+ et ses stable merci de votre retour 

damien_59162
helper
1 714  

Re: CHAINE SACADER

Bonjour.

 

Le problème est toujours présent mais hors de question pour moi de basculer en HD. Ce n’est pas à moi de régler le problème !

 

Damien.

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 704  

Re: CHAINE SACADER

bonjour merci de votre retour damien le probleme est toujours la pour moi aussi , jai bien confirmation que cela vient des diffuzeurs donc on va devoir encore atendre et il ya aucune date de retablissement  merci a vous pour ce retour au moin je sais que je suis pas le seul avec ce probleme merci 

yd290276
contributeur occasionnel
1 544  

Re: CHAINE SACADER

Bonjour jul20, oui toujours des saccades en hd+.

je ne passerai pas en hd, c’est un mode dégradé, et j’attends une resolution du pb par orange a qui je paye un service au prix fort sans en avoir la qualité.

yd290276
contributeur occasionnel
1 523  

Re: CHAINE SACADER

Je complete : pb depuis a minima mai 2021, soit deja 4 mois.

Comme moi, tous ceux qui ont ce pb devraient faire une réclamation et demander un geste commercial. Peut-être que ca fera réagir orange.

 

on fait une class action ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne