- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINE SACADER
Bonjour macsim51,
c’est moi qui a dit qu’il n’y a pas de saccades dans l’univers canal+.
mais j’ai peut être mal regardé 😬 enfin, c’est surtout que sur canal je regarde moins les chaînes qui posent pb ici (tf1 etc…) et plutot le sport.
je suis intéressé par tes tests et ton retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’avais constaté également les mêmes problèmes sur les chaînes via canal+ (utilisatiin du même décodeur tv 4 orange pour l’accès aux chaînes Orange et Canal). Peut-être que cela peut-être different pour ceux qui utilisent un décodeur Canal séparé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour fabienne pour les chaines canal + je ne sais pas car je nai pas sa cher moi , mais pour les chaine qui sacade comme m6 ou bien w9 je suis passer en hd et jai remarquer du mieux de mon coter , en hd+ sa sacade pour le decodeur canal + je nai pas sa , moi jai le decodeur tv uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour macsim , moi jai pas de decodeur canal+ donc je ne peut pas regarde de mon coter , jai un decodeur tv uhd je suis passer en hd pour les chaines qui sacade et jai remarquer du mieux , pour la hd+ sa sacade , mais je me souvient que orange avait eu des probleme avec la hd+ je me demande si le problemes de hd+ et pas de retour pas hasard mais jai un doute orange ne ma pas parler de sa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir macsim avez vous des nouvelles a nous comuniquer a propos des chaines sacader ? merci a vous de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour yd aver vous toujours des problemes avec les chaines sacader ? moi jai mi w9 et m6 en hd et non en hd+ et ses stable merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Le problème est toujours présent mais hors de question pour moi de basculer en HD. Ce n’est pas à moi de régler le problème !
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de votre retour damien le probleme est toujours la pour moi aussi , jai bien confirmation que cela vient des diffuzeurs donc on va devoir encore atendre et il ya aucune date de retablissement merci a vous pour ce retour au moin je sais que je suis pas le seul avec ce probleme merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jul20, oui toujours des saccades en hd+.
je ne passerai pas en hd, c’est un mode dégradé, et j’attends une resolution du pb par orange a qui je paye un service au prix fort sans en avoir la qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je complete : pb depuis a minima mai 2021, soit deja 4 mois.
Comme moi, tous ceux qui ont ce pb devraient faire une réclamation et demander un geste commercial. Peut-être que ca fera réagir orange.
on fait une class action ?