Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Erk1709
contributeur
2 208  

Re: CHAINE SACADER

Cela fait un moment que ça dure .

je me demande si c’est un problème diffuseur ou matériel , le décodeur UHD pas assez puissant .

pourtant Netflix 4K et Prime pas de soucis 

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 195  

Re: CHAINE SACADER

bonjour yd merci pour ce retour je confirme toujours des sacades en hd+ jai telephoner a orange toujours la meme reponses cela vient du diffuzeurs de chaines et aucune date de retablissement , jai decider de demander un geste commerciale pour faire bouger les choze et orange on verra bien si jai du nouveau je viendrait poster , jespere que sa va se retablir au plus vite , sinon je quitte orange pour un autre operateurs 

RenardBlanc82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 155  

Re: CHAINE SACADER

Bonjours a tous,

 

Bon je vois que j'ai le même probleme que beaucoup, ont a beau être en fibre avec un énorme débit mais ca saccade et freez en HD+ ca craint quand meme. 

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 082  

Re: CHAINE SACADER

Problème toujours présent de mon côté aussi, depuis juin.

Je vais me renseigner s'il est possible de faire une action groupée.

Julrav
contributeur
2 040  

Re: CHAINE SACADER

Bonjour,

Problème identique depuis octobre 2020. Le service technique d'orange connait le probleme depuis cette date mais rien ne bouge. Je vais demander un geste commercial. 

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 991  

Re: CHAINE SACADER

 bonjour macsim51 de mon cotè  je nai plus de problemes sur les chaines w9 et m6 en hd+ pour moi sa ne sacade plus je nai pas regarder les autres chaines mais sa semble etre bon sans sacade  la date de retablissement etai prevu pour le 3 septembre   je ne sais pas si pour les autres ses le cas merci 

yd290276
contributeur occasionnel
1 968  

Re: CHAINE SACADER

Bonjour, je regarde nettement moins la tv ces temps ci, mais comme jul20, j’ai l’impression qu’il n’y a plus de saccade (m6,w9, tf1, tmc, france tv)

j’espere que ca signifie la résolution du pb.

damien_59162
helper
1 909  

Re: CHAINE SACADER

Bonjour à tous,

 

A première vue, le problème de ralenti semble résolu sur les chaînes HD+.

A confirmer …

 

Damien.

RenardBlanc82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 780  

Re: CHAINE SACADER

salut pas de mon cotés en tout cas selon l'heure et la chaine ca freez pas mal en HD+ ou HD 

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Re: CHAINE SACADER

bonjour a vous renardblanc82 de mon coter tout va bien moi sa ne sacade pas ni en hd ni en hd+ donc le probleme vient surement de votre coter il faut verifier votre instalation et faire un teste de debit et  rebooter la livebox + decodeur tv si sa suffit pas telephoner au sav pour voir merci de votre retour 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne