Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 039  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Ah ok bonne soirée

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 986  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

J'ai également le même problème depuis 2 semaines.

 

Toutes les XX minutes, aléatoirement, il y a comme un saccade de l'image. Constaté sur plusieurs chaînes comme TF1, France 2, M6, TF1 Serie Film, W9, ...

 

A tout moment de la journée.

 

J'ai trouvé plusieurs personnes sur Twitter qui ont également ce problème depuis quelques temps. Bien sûr, aucun problème sur nos installations (qui n'ont pas changées de plus).

 

Quand Orange va-t-il prendre en charge ce problème ??

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 965  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour, vu le nombre de cas pour un problème identique nôtre matériel ou nos connexions n'y sont pour rien surtout que tout fonctionnait très bien depuis longtemps, c'est bien un problème Orange !

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 949  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Effectivement, il ne fait aucun doute là dessus.

 

J'ai créé un post sur Lafibre.info : https://lafibre.info/orange-les-news/tv-dorange-probleme-saccade-imageson-aleatoire/

Candice21
contributeur
1 878  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai également ce problème (pourtant tout marchait très bien avant et aucune modification). J’ai eu ce matin le SAV d’orange qui a reformaté a distance ma box mais rien n’y fait. Ils doivent me recontacter demain. Je pense que le problème en effet vient de chez eux. 

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 859  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonsoir en effet ce n'est absolument pas un problème matériel chez nous mais bien un problème de réseau Orange, comme beaucoup d'entre nous j'ai réinitialisé, vérifié les câbles etc........rien n'y change et n'écoutez pas les "soluces" de Melet ou fredolerouge ils doivent travailler pour Orange !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 830  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

mon très cher @Frédo4 

 

@melet39 

 


[...]

 et n'écoutez pas les "soluces" de Melet ou fredolerouge ils doivent travailler pour Orange !!


 

j'adore quand des gugusses de ton espèce sortent ce genre d'âneries !

 

je ne sais pas ce qui te permet de considérer que c'est le cas, mais autant dire que tu te mets le doigt dans l’œil a minima jusqu'au coude !

 

nous n'avons rien à voir ni de près ni de loin avec orange

 

et tu fais partie de ceux qui considèrent que c'est forcément un souci orange, toute autre possibilité est totalement exclue

 

dire le contraire fait obligatoirement de la personne qui répond une personne de chez orange

 

ridicule, risible, à côté de la plaque

 

et TON problème c'est TON problème, ce qui est vrai pour TOI n'est pas forcément vrai pour les autres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 797  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour

Moi j'adore quand un "Monsieur-je-sais-tout" monte dans les tours, un peu vexé peut être?

Ok tu n'est pas salarié d'Orange mais vu le nombre d'heures passées quotidiennement sur ce forum moi à ta place je demanderais une compensation.

Selon toi il est impossible que ce soit un problème réseau, comment peux tu en être sûr puisqu'un grand nombre de personnes ont exactement le même problème en même temps et que tu ne travaille pas chez Orange lol ?

Ne te sens pas obligé de me répondre.

 

Le crétin prétentieux et celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. Pierre Dac

 

Canope-Orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

En quoi j’ai critiqué ?   

Le pire c’est que mon message était constructif avec des hypothèses utiles pour corriger le problème ...

Blanquet94
star
star
1 810  

Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+

Bonjour @Canope-Orange @Registlse1 @macsim51 @Frédo4 

Le problème d'image saccadé sur les chaînes HD+ a déjà été traité dans un autre fil de discussion, c'est un problème connu qui affecte tous les abonnés fibre.

Le contournement est de basculer sur la source HD en attendant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne