- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre TV Orange - téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre TV Orange - téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre TV Orange - téléphone
Bonjour,
Je suis abonnée à la fibre Orange depuis début mars de cette année. Jusqu'à mardi dernier 12 juin aucun problème.
Mardi après-midi, j'ai changé de source sur ma télé pour regarder si mon raccordement au rateau de mon immeuble fonctionnait correctement et ce pour répondre à un voisin qui me disait qu'il avait des difficultés à recevoir la TNT. J'ai constaté que ça fonctionnait. J'ai voulu revenir sur la source qui correspond au décodeur et rien. J'ai le message "Cette source n'est pas connectée. Vérifier à nouveau la connexion".
J'ai éteint le décodeur, je l'ai rallumé, au rallumage il s'est affiché "erreur S01-01". Je suis allée voir sur l'assistance. Ensuite j'ai éteint la Livebox et le décodeur. J'ai rallumé la livebox, ai attendu qu'elle se connecte et rallumé le décodeur. Sur la face s'est affiché "TV d'Orange" ensuite "Démarrage" et au bout de quelques secondes de nouveau "le logo Orange et TV d'Orange". Mais la connexion entre la livebox ne se fait pas. Je l'ai fait plusieurs fois sans succès. J'ai également perdu la ligne téléphone via la fibre. Par contre je reçois correctement mon accès internet + wifi. Mon boîtier fibre est allumé correctement au vert Alimentation-Fibre-Livebox.
Depuis mardi dernier je n'arrive pas à avoir un conseiller, le serveur me demande mon numéro d'appel, et il me répond que dans mon secteur il y a des problèmes et que ma ligne sera rétablie le 20 juin. Cela ne me donne pas la solution pour le décodeur TV.
Et bien sûr je n'ai pas la possiblité d'être dirigée vers un conseiller, je suis éjectée à chaque fois.
Je suis équipée d'un décodeur TV4.
Pour info j'ai demandé à des voisins qui sont aussi sur la fibre Orange et ils n'ont pas eu d'incidents ces derniers temps. J'ai l'impression que le fait que je change de source sur ma télé m'a fait perdre la connexion entre la Livebox et le décodeur et qu'il s'agit d'un problème me matériel. J'ai vérifié les câbles, tout est bien branché. Par contre je ne vois pas la relation avec le téléphone fibre, c'est peut être une coïncidence qu'il soit tombé en panne en même temps et sera rétabli le 20 juin enfin j'espère.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
Je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre TV Orange - téléphone
bonjour @cigale
voir ici et en bas à droite tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette contact
cdt