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Fibre et television
Salut
J'ai fait installé la fibre récemment.
A la mise en service : tout est OK du 1er coup
2 jours après : plus de TV, plus de téléphone
Appel au 3900 : s'en suivent la série de test en ligne ( RAS ) + toutes les manips box et décodeur ( extinction / reset ) ---> rien
L'opératrice me fixe un RV avec le service expert qui me rappelle le lendemain : il est intervenu et tout remarche nickel ( problème d'accés au serveur ) : super
3 jours après : a l'allumage : Mire OK mais une seule chaine ( la 7 ) malgré la présence du bandeau et d'un écran noir en bas des autre chaines ( pas de son non plus )
Appel successifs au 3900 : jeté 3 fois après une longue série " appuyez sur ..... " pour finir par " désolé mais ............. "
J'ai renoncé fatigué par mes echecs succéssifs ...............
Heureusement internet et téléphone OK.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide car j'aimerais bien pouvoir profiter de la télé.
JM
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Re: Fibre et television
bonjour @ORJames
éssaie par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re : Fibre et television
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Re: Re : Fibre et television
Re
Pas trouvé cette vignette
Toujours pas de TV
JM
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Re: Re : Fibre et television
bonjour @ORJames
il faut etre sur un pc et éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as
vas sur ce lien
elle ressemble à celle ci
à moins que le webconseiller reprenne contact avec toi
cdt
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Re: Re : Fibre et television
Bonjour @ORJames,
Si vous souhaitez toujours bénéficiez de notre assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre et television
bonjour @ORJames
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
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Re: Re : Fibre et television
Salut
Le web conseillé m'a bien contacté,
Je lui ai fourni les éléments demandé et suis en attente de sa réponse ...
JM
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Re: Re : Fibre et television
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Re: Re : Fibre et television
Bonjour @ORJames,
Je suis navré pour notre délai de réponse. Après un diagnostic de votre ligne et de votre service TV, aucun défaut n'apparait.
Toutefois, si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV.
Puis si cela n'est pas suffisant, vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre Livebox. Rassurez-vous suite à cette étape, votre Livebox récupérera le même nom (SSID) et la même clé de sécurité WIFI, cela dans le but de simplifier la réinstallation de vos matériels.
N'hésitez pas à nous communiquer le résultat.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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