Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre et television

ORJames
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: Re : Fibre et television

Bonjour

J'ai bien reçu votre message.

- J'ai donc procédé a un reset de la livebox.

- Une fois le reset complet effectué j'ai reconnecté mon décodeur

- Une fois l'installation effectuée pas de résultat positif :

Le menu fonctionne complétement y compris le replay

Pour les chaines : la 7 et CNews fonctionnent

Pour les autres : écran noir avec tout de même présence du bandeau en bas de l'écran .............

Donc c'est le statuquo

Je ne sais pas quoi faire car cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne profite pas de mon abonnement

Une suggestion basique : et en changeant le décodeur ?

Merci de votre aide

JM

Blanquet94
star
star
572  

Re: Fibre et television

Bonjour @ORJames

Visiblement votre décodeur ne décrypte plus rien. ARTE HD+ n'est pas cryptée d'où le bon fonctionnement sur cette seule chaîne.
Il vous faut rappeler le 3900 ou attendre le passage d'un Web conseiller pour résoudre ce problème de carte d'accès virtuelle.
Bien à vous.
ORJames
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Fibre et television

Bonjour

Le 3900 .....................

Déjà plusieurs tentatives de contact : " nous sommes désolés ........................................ "

Donc c'est " mort "

J'ai déjà eu un PB avec ce décodeur : entretien et test au 3900 ( 3/4 heures )

Suite a une série de test ma correspondante me fixe un RV avec le service Expert

Il me rappelle le lendemain et m'informe qu'il est intervenu : " Problème avec votre carte d'accès virtuelle "

Tout remarche nickel pendant une quinzaine pour finalement revenir a l'état actuel.

Comme je n'ai pas envie de repasser par le 3900 je voudrais savoir q'il est possible d'entrer en contact avec ce service " Expert "

Ou bien le webconseiller est t il en mesure de faire cette démarche ?????

Merci de votre aide

JM

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Fibre et television

bonjour @ORJames

 

je pense que le webconseiller @BrandonO verra ton message et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Fibre et television

Bonjour @ORJames,


Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.


Avant d'envisager un changement de votre décodeur TV, pouvez-vous m'indiquer comment celui-ci est connecté à votre Livebox ? Je vous recommande, si cela n'est pas déjà le cas, le temps d'un test de le connecter directement en câble Ethernet (sans l'intermédiaire de switch ou CPL, Liveplug...) ou bien en Wifi (si plus de 60cm sépare le décodeur de votre Livebox).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ORJames
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: Fibre et television

Bjr

Mon decodeur est relié a la box en ethernet via liveplug ( 2000 mgb )

Si je connecte un PC tout fonctionne normalement.

Pour la télé :

- écran acceuil OK

- la 5 et la 7 OK

- le reste : ecran noir avec bandeau en bas de l'écran

- Replay OK

Reset Livebox et décodeur ---> pareil

Lors d'une 1ere panne le service " expert " remet tout en ordre et m'informe qu'il y avait un PB de " carte virtuelle "

Ca a fonctionné 3 semaines ...

Maintenant cela fait plus d'un mois que je suis en panne ...........

Je commence un peu a desespérer ...

Connection directe par cable impossible de part l'éloignement

Connection en Wfi : pareil ...

Ne pensez vous pas  que cela provient du décodeur ???

Merci je votre aide

JM

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Fibre et television

Bonjour @ORJames 


Je viens de réaliser la mise a jour de votre carte virtuelle. 

Pouvez-vous redémarrer votre Livebox puis votre décodeur et tester à nouveau ? 


Merci par avance de votre retour. 

Bonne journée. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ORJames
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Fibre et television

Bonsoir

Après arret et redemarrage de la LB et du décodeur tout remarche de la 1 à la 21 ....

Je pense qu'il en est de même pour le reste.

Merci et bravo pour votre intervention !!!

Le PB était donc bien du a la carte virtuelle comme lors de ma 1ere panne

A quoi est due cette instabilité ?

J'espère que cette fois la " guérisson " sera durable ..................

Si tel était le cas je ne manquerais pas, bien sûr, de faire appel a vous.

Mais tout va aller bien ...

Je vous remercie

JM

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
472  

Re: Fibre et television

Bonjour @ORJames , merci de votre retour. 

Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Ce dysfonctionnement était effectivement dû à la carte virtuelle; Max a dû faire une mise à jour, et il n'y a pas de raison que vous soyez de nouveau embêté par celle-ci.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Julien

signature.jpg

ORJames
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Fibre et television

Re

Bien reçu votre message

Merci une nouvelle fois

JM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne