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Re: Re : Fibre et television
Bonjour
J'ai bien reçu votre message.
- J'ai donc procédé a un reset de la livebox.
- Une fois le reset complet effectué j'ai reconnecté mon décodeur
- Une fois l'installation effectuée pas de résultat positif :
Le menu fonctionne complétement y compris le replay
Pour les chaines : la 7 et CNews fonctionnent
Pour les autres : écran noir avec tout de même présence du bandeau en bas de l'écran .............
Donc c'est le statuquo
Je ne sais pas quoi faire car cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne profite pas de mon abonnement
Une suggestion basique : et en changeant le décodeur ?
Merci de votre aide
JM
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Re: Fibre et television
Visiblement votre décodeur ne décrypte plus rien. ARTE HD+ n'est pas cryptée d'où le bon fonctionnement sur cette seule chaîne.
Il vous faut rappeler le 3900 ou attendre le passage d'un Web conseiller pour résoudre ce problème de carte d'accès virtuelle.
Bien à vous.
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Re: Fibre et television
Bonjour
Le 3900 .....................
Déjà plusieurs tentatives de contact : " nous sommes désolés ........................................ "
Donc c'est " mort "
J'ai déjà eu un PB avec ce décodeur : entretien et test au 3900 ( 3/4 heures )
Suite a une série de test ma correspondante me fixe un RV avec le service Expert
Il me rappelle le lendemain et m'informe qu'il est intervenu : " Problème avec votre carte d'accès virtuelle "
Tout remarche nickel pendant une quinzaine pour finalement revenir a l'état actuel.
Comme je n'ai pas envie de repasser par le 3900 je voudrais savoir q'il est possible d'entrer en contact avec ce service " Expert "
Ou bien le webconseiller est t il en mesure de faire cette démarche ?????
Merci de votre aide
JM
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Re: Fibre et television
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Re: Fibre et television
Bonjour @ORJames,
Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.
Avant d'envisager un changement de votre décodeur TV, pouvez-vous m'indiquer comment celui-ci est connecté à votre Livebox ? Je vous recommande, si cela n'est pas déjà le cas, le temps d'un test de le connecter directement en câble Ethernet (sans l'intermédiaire de switch ou CPL, Liveplug...) ou bien en Wifi (si plus de 60cm sépare le décodeur de votre Livebox).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre et television
Bjr
Mon decodeur est relié a la box en ethernet via liveplug ( 2000 mgb )
Si je connecte un PC tout fonctionne normalement.
Pour la télé :
- écran acceuil OK
- la 5 et la 7 OK
- le reste : ecran noir avec bandeau en bas de l'écran
- Replay OK
Reset Livebox et décodeur ---> pareil
Lors d'une 1ere panne le service " expert " remet tout en ordre et m'informe qu'il y avait un PB de " carte virtuelle "
Ca a fonctionné 3 semaines ...
Maintenant cela fait plus d'un mois que je suis en panne ...........
Je commence un peu a desespérer ...
Connection directe par cable impossible de part l'éloignement
Connection en Wfi : pareil ...
Ne pensez vous pas que cela provient du décodeur ???
Merci je votre aide
JM
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Re: Fibre et television
Bonjour @ORJames
Je viens de réaliser la mise a jour de votre carte virtuelle.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox puis votre décodeur et tester à nouveau ?
Merci par avance de votre retour.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre et television
Bonsoir
Après arret et redemarrage de la LB et du décodeur tout remarche de la 1 à la 21 ....
Je pense qu'il en est de même pour le reste.
Merci et bravo pour votre intervention !!!
Le PB était donc bien du a la carte virtuelle comme lors de ma 1ere panne
A quoi est due cette instabilité ?
J'espère que cette fois la " guérisson " sera durable ..................
Si tel était le cas je ne manquerais pas, bien sûr, de faire appel a vous.
Mais tout va aller bien ...
Je vous remercie
JM
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Re: Fibre et television
Bonjour @ORJames , merci de votre retour.
Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Ce dysfonctionnement était effectivement dû à la carte virtuelle; Max a dû faire une mise à jour, et il n'y a pas de raison que vous soyez de nouveau embêté par celle-ci.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Julien
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Re: Fibre et television
Re
Bien reçu votre message
Merci une nouvelle fois
JM
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