Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre et television

contributeur occasionnel
173  

Re: Re : Fibre et television

Bonjour

J'ai bien reçu votre message.

- J'ai donc procédé a un reset de la livebox.

- Une fois le reset complet effectué j'ai reconnecté mon décodeur

- Une fois l'installation effectuée pas de résultat positif :

Le menu fonctionne complétement y compris le replay

Pour les chaines : la 7 et CNews fonctionnent

Pour les autres : écran noir avec tout de même présence du bandeau en bas de l'écran .............

Donc c'est le statuquo

Je ne sais pas quoi faire car cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne profite pas de mon abonnement

Une suggestion basique : et en changeant le décodeur ?

Merci de votre aide

JM

fan
160  

Re: Fibre et television

Bonjour @ORJames

Visiblement votre décodeur ne décrypte plus rien. ARTE HD+ n'est pas cryptée d'où le bon fonctionnement sur cette seule chaîne.
Il vous faut rappeler le 3900 ou attendre le passage d'un Web conseiller pour résoudre ce problème de carte d'accès virtuelle.
Bien à vous.
contributeur occasionnel
152  

Re: Fibre et television

Bonjour

Le 3900 .....................

Déjà plusieurs tentatives de contact : " nous sommes désolés ........................................ "

Donc c'est " mort "

J'ai déjà eu un PB avec ce décodeur : entretien et test au 3900 ( 3/4 heures )

Suite a une série de test ma correspondante me fixe un RV avec le service Expert

Il me rappelle le lendemain et m'informe qu'il est intervenu : " Problème avec votre carte d'accès virtuelle "

Tout remarche nickel pendant une quinzaine pour finalement revenir a l'état actuel.

Comme je n'ai pas envie de repasser par le 3900 je voudrais savoir q'il est possible d'entrer en contact avec ce service " Expert "

Ou bien le webconseiller est t il en mesure de faire cette démarche ?????

Merci de votre aide

JM

 

#TopMembre
144  

Re: Fibre et television

bonjour @ORJames

 

je pense que le webconseiller @BrandonO verra ton message et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
113  

Re: Fibre et television

Bonjour @ORJames,


Je vous remercie d'avoir effectué les manipulations demandées.


Avant d'envisager un changement de votre décodeur TV, pouvez-vous m'indiquer comment celui-ci est connecté à votre Livebox ? Je vous recommande, si cela n'est pas déjà le cas, le temps d'un test de le connecter directement en câble Ethernet (sans l'intermédiaire de switch ou CPL, Liveplug...) ou bien en Wifi (si plus de 60cm sépare le décodeur de votre Livebox).


Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

contributeur occasionnel
105  

Re: Fibre et television

Bjr

Mon decodeur est relié a la box en ethernet via liveplug ( 2000 mgb )

Si je connecte un PC tout fonctionne normalement.

Pour la télé :

- écran acceuil OK

- la 5 et la 7 OK

- le reste : ecran noir avec bandeau en bas de l'écran

- Replay OK

Reset Livebox et décodeur ---> pareil

Lors d'une 1ere panne le service " expert " remet tout en ordre et m'informe qu'il y avait un PB de " carte virtuelle "

Ca a fonctionné 3 semaines ...

Maintenant cela fait plus d'un mois que je suis en panne ...........

Je commence un peu a desespérer ...

Connection directe par cable impossible de part l'éloignement

Connection en Wfi : pareil ...

Ne pensez vous pas  que cela provient du décodeur ???

Merci je votre aide

JM

Webconseiller
90  

Re: Fibre et television

Bonjour @ORJames 


Je viens de réaliser la mise a jour de votre carte virtuelle. 

Pouvez-vous redémarrer votre Livebox puis votre décodeur et tester à nouveau ? 


Merci par avance de votre retour. 

Bonne journée. 


Max

signature.jpg

contributeur occasionnel
83  

Re: Fibre et television

Bonsoir

Après arret et redemarrage de la LB et du décodeur tout remarche de la 1 à la 21 ....

Je pense qu'il en est de même pour le reste.

Merci et bravo pour votre intervention !!!

Le PB était donc bien du a la carte virtuelle comme lors de ma 1ere panne

A quoi est due cette instabilité ?

J'espère que cette fois la " guérisson " sera durable ..................

Si tel était le cas je ne manquerais pas, bien sûr, de faire appel a vous.

Mais tout va aller bien ...

Je vous remercie

JM

Webconseiller
60  

Re: Fibre et television

Bonjour @ORJames , merci de votre retour. 

Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Ce dysfonctionnement était effectivement dû à la carte virtuelle; Max a dû faire une mise à jour, et il n'y a pas de raison que vous soyez de nouveau embêté par celle-ci.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Julien

signature.jpg

contributeur occasionnel
54  

Re: Fibre et television

Re

Bien reçu votre message

Merci une nouvelle fois

JM

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

69 membres connectés
et 2286 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre