Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

jcd69
helper
7 612  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Bonjour,

J'ai le même soucis.

J'ai reussi à contourner mon problème en installant un serveur DLNA sur mon pc et qui fonctionne pour l'instant pas mal.

Désolé, je me permet un copier/coller de la réponse que j'ai déjà posté sur ce forum:

 

Pour ma part j'utilise KooRaRoo Media Server Ici et telechargeable en version gratuite ici
Le support est formidable et j'ai beaucoup échangé avec l'auteur pour avoir une version qui fonction avec les Livebox.

Une version qui corrige des exigences des livebox (notement le nomage strict des dosssiers "Vidéos", "Photos", "Musique"), doit être mise en place sous peu. Les versions existantes doivent déjà contenir les profils pour les livebox mais il faut renommer manuellement les dossiers de base dans le logiciel.

Tous les formats vidéos sont supportés et pour les formats vidéos non supportés par la livebox, un "transcodage" en temps réel est effectué.

Pour ma part je pense passer à la version payante qui comporte quelques + , notemment le control parental et l'ajout de playlist externes (itunes, M3U,PLS,WPL) 

Looping94510
contributeur occasionnel
7 603  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

J'ai essayé serviio et media server.. ca change rien.. ca freeze quand même.

Sfaxlover
contributeur
7 600  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Bonsoir,

 

Moi j'arrivais a lire tous les fichiers (avi,mkv, mp4) en me connectant en facade.

Jusqu'à présent, il me fallait quand même systèmatiquement relancer ma box parcequ'elle plantait et refusait de lire les fichiers d'un jour sur l'autre, même si mon DD restait branché.

 

Depuis quelques jours la lecture de mes fichiers s'arrête systématiquement au bout de 10mn --> merci à Mr Orange de nous corriger ce bug rapidement.

 

Looping94510
contributeur occasionnel
7 593  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Je confirme , j'ai le même problème.

jcd69
helper
7 589  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Avec serviio avez-vous tenter d'utiliser la fonction de transodage? ça permet d'envoyer un flux réencodé au boitier.

 

Avec KooRaRoo cette fonction est trés bien gérée.

 

La livebox est une vrai horreur. Le DLNA respecte la norme qu'il veut bien. La lecture de vidéo ou de certaines photos la font fréquement planter et le plus déconcertant pour moi est de ne pouvoir regarder sur mon 2ème téléviseur les enregistrements effectués sur le premier décodeur. Une aberration sachant que je paie une offre multi-play... :smileymad::smileysad: Je ne souhaite même pas mettre les films enregistrés sur un DD externe ou une clé usb, juste regarder sur un autre matériel orange chez moi.....!!!!

Looping94510
contributeur occasionnel
7 574  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Je pense qu'il s'agit plus d'un manque de motivation que de compétence... -------------------------. je penses même à rechanger d'abonnement et passer à la concurrence..

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

mesere
contributeur occasionnel
7 490  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Bonjour,

 

pour ma part, quelque soit le format que j'essaye de lire à partir de mon PC sur ma télé, j'ai droit à une coupure du flux entre le PC et le décodeur au bout d'environs 20 mn... systématiquement.

 

J'ai laissé tomber le Media Server Orange, car fonctionne pas très bien et ne fonctionne pas sur Chrome. Une fois le signal perdu, impossible de le récupérer sans un reboot du decodeur.

 

J'ai essayé directement avec la dernière version de Twonky Media Server... même problème

J'ai essayé avec Serviio... même problème

 

Je me suis posé la question si ça venait de mon PC, mais :

1 - Avant, j'étais chez Free et j'utilisais HomePlayer, et ça marchait sans aucun problème

2 - J'ai désactivé sur mon PC toutes les mises en veille possible...

 

Il me reste Kooraroo à tester...

 

Eric

mesere
contributeur occasionnel
7 481  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Kooraroo testé... sans succès.

Le décodeur arrête de lire le film au bout de 20 mn.

Pour info, je suis sur une LiveBox Play avec la fibre.

 

Prochaine test... à partir d'un autre PC.

 

A suivre.

 

Eric

Looping94510
contributeur occasionnel
7 476  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Peut être un début de solution.. ne pas mettre le son a fond sur la box mais a moitié.. ca a l'air de tenir masi pas sure...

 

Pour les admins si vous étiez si efficace à répondre qu'a censuré les messages peut être que le problème serait réglé....

jcd69
helper
7 453  

Re : Film MKV par media serveur qui se coupe au bout de 10 min.

Bonjour,

La piste de la veille est interressante. Je sais qu'il y a également un fonction de veille ou économie d'ernegie, enfin quelque chose du style, sur la box mais je ne sais plus par où on y accède. A creuser...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne