Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Film en VO avec Sous Titres en VO

Tamata
contributeur
4 295  

Film en VO avec Sous Titres en VO

Lorsque l'on regarde un film en VO, Comment faire pour obtenir les sous titres en VO et non pas en Francais?  En effet pour tous les films en anglais, les seuls choix proposés comme langues de Sous Titres sont Francais ou Malentendants - Mais jamais Anglais ce qui est indispensable pour pour comprendre et apprendre l an

glais en même temps.

Ceci est valable pour toutes les chaines du bouquet Orange / OCS / VOD ; j ai même tenté un abonnement au bouquet anglophone et c'est pareil

Y a t il un parametrage à effectuer quelquepart ou bien c est Orange qui en a décidé ainsi

Merci de votre aide

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 279  

Re : Film en VO avec Sous Titres en VO

Bonjour,

 

@Tamata

 

Hélas cela n'est pas possible actuellement voir:

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d-...

 

 Remarque : Les programmes en version multilingue, avec la mention VM, proposent des sous-titres en français.

Tamata
contributeur
4 256  

Re : Film en VO avec Sous Titres en VO

Bonjour et merci pour cette réponse si rapide mais tellement décevante

Moi qui etait tellement contente de disposer de l offre Orange et pouvoir choisir ma langue de sous titre 

Dans la pub c est d'ailleurs ecrit VM : Version Multi langue

Mais c est faux c est mono langue en Francais 

 

Mais que propose ORANGE pour regler ce probleme majeur à mon sens ?

quel est le plan ? 

 

Blanquet94
star
star
4 249  

Re : Film en VO avec Sous Titres en VO

Bonjour,
Aucun éditeur de chaines francaises ne propose de sous-titres anglais, donc vous n'en aurez jamais que ce soit via Orange ou un autre FAI.
Bien à vous
Tamata
contributeur
4 230  

Re : Film en VO avec Sous Titres en VO

Je vous remercie pour votre réponse qui a lé mérite d etre tres clair - Je devrais donc continuer à louer des DVD - N hesitez pas à écrire à nouveau si vous avez des solutions ou connaissance d'un plan chez Orange ou autr FAI.

Merci

André_T
contributeur
3 456  

Re: Re : Film en VO avec Sous Titres en VO

Raison de plus pour le faire! Un peu d'ambition, que diable! Soyez les premiers à proposer des sous-titres "multi-langues", pourquoi pas? Personnellement, ça m'interesse aussi de pouvoir choisir la langue de mes sous-titres (et pas seulement français/anglais d'ailleurs). Ceci dit, La question de Tamata est extrèmement pertinente dans le sens où elle révèle clairement la médiocrité symptomatique ambiante des fournisseurs d'accès qui se contentent du minimum sous pretexte que la concurrence n'en fait pas plus... et votre réponse sonne un peu comme: "si vous n'êtes pas satisfaite allez voir ailleurs, de toute façon c'est partout pareil" (...)

(Je suis même prêt à donner de mon temps pour aider, de quelque manière que ce soit, si vous décidez d'"implémenter" ça... vous avez mes coordonnées et j'ai justement besoin d'un job )

Blanquet94
star
star
3 424  

Re: Film en VO avec Sous Titres en VO

@André_T

Les FAI ne sont pour rien dans cette histoire, ils diffusent les contenus fournis par les chaînes. Aucune d'elles ne va s'amuser à faire des sous-titres dans une autre langue que le français (ou l'allemand pour ARTE), d'autant plus que ça n'intéresse qu'un nombre de téléspectateurs très limité.
André_T
contributeur
3 296  

Re: Film en VO avec Sous Titres en VO

Oui, c'est vrai j'oubliais, les minorités ne comptent pour rien...

pour info:

"The ARTE programmes, 85% produced in Europe, are now available in five languages. In addition to French and German, 600 hours of documentaries, magazines and live performing arts are to be seen with English, Spanish and Polish subtitles by the end of 2016. 60% of Europeans are thereby getting, thanks to the support of the European Union, a wider choice of high-quality TV programmes in their native language. ARTE takes part in the promotion of multilingualism and the circulation of cultural works in Europe. "

Tamata
contributeur
2 817  

Re: Film en VO avec Sous Titres en VO

D'accord avec @André_T

Aucune initiative de personne pour régler ce problème et l on s en contente parce que le voisin a les mêmes restrictions. Ne nous étonnons plus que les français soient nuls en anglais et en soient fiers (ce n'est  pas demain la veille que ca va changer)  Ou bien il faut avoir des moyens pour envoyer ses enfants étudier plusieurs années à l’étranger (parce que 3 mois ça ne sert à rien pour être bilingue) ou s abonner à NetFlix, l américain. 

Ne nous étonnons pas du succès de Netflix qui, bien entendu propose ce service depuis bien longtemps et depuis son implantation en France.

 

 

Blanquet94
star
star
2 795  

Re: Film en VO avec Sous Titres en VO

@André_T 

Ici vous êtes sur un forum d'Orange, c'est sûr les sites des chaînes de TV qu'il vous faut poster vos souhaits d'avoir des sous-titres en d'autres langues que français.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne