- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Film en voiture ou audio description
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm en voiture ou audio description
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film en voiture ou audio description
Bonjour à tous
Cela fait 2 dimanche de suite que le film de la 2 est soit en audio description soit en voiture
Si je les regarde sur une tv en tant antenne pas de pas quelqu'un a toujours il e ce problème hier
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film en voiture ou audio description
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon message est parti trop vite sans relecture donc je reprend tranquillement
le film de france 2 du dimanche 29 novembre a 21h00 était diffusé avec audio description activée ce qui est très désagréable
le film de france 2 du dimanche 6 décembre a 21 h00 était diffusé en anglais ce qui est aussi très désagréable
je précise que ces 2 films étaient diffuses via la box ORANGE , je les ai donc regarder depuis un autre poste de télévision de la maison qui lui est connecte a l'antenne râteau et que je n'ai eu aucun problème
quelqu'un a t il eu ce genre de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon message est parti trop vite sans relecture donc je reprend tranquillement
le film de france 2 du dimanche 29 novembre a 21h00 était diffusé avec audio description activée ce qui est très désagréable
le film de france 2 du dimanche 6 décembre a 21 h00 était diffusé en anglais ce qui est aussi très désagréable
je précise que ces 2 films étaient diffuses via la box ORANGE , je les ai donc regarder depuis un autre poste de télévision de la maison qui lui est connecte a l'antenne râteau et que je n'ai eu aucun problème
quelqu'un a t il eu ce genre de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Domdub25
jamais constaté, tu as réinitialisé le décodeur ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et instantanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Domdub25
Inutile de chercher sur ton installation, c'était un problème chez Orange. Voir les autres message sur le même sujet.