Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Film en voiture ou audio description

Domdub25
contributeur
400  

Film en voiture ou audio description

Bonjour à tous 

Cela fait 2 dimanche de suite que le film de la 2 est soit en audio description soit en voiture

Si je les regarde sur une tv en tant antenne pas de pas quelqu'un a toujours il e ce problème hier

 

Merci

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Film en voiture ou audio description

Bonjour @Domdub25 

 

Pourriez vous éclaircir votre discours ?

Un peu de cohérence...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Film en voiture ou audio description

salut @Domdub25 

 

@jyjo29 

 

audio description, ça va on comprend, mais "en voiture", là, c'est plus flou

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Domdub25
contributeur
347  

Re: Film en voiture ou audio description

mon message est parti trop vite sans relecture donc je reprend tranquillement 

le film de france 2 du dimanche 29 novembre a 21h00 était diffusé avec audio description activée ce qui est très désagréable

le film de france 2 du dimanche  6 décembre a 21 h00 était diffusé en anglais ce qui est aussi très désagréable

je précise que ces 2 films étaient diffuses via la box ORANGE , je les ai donc regarder depuis un autre poste de télévision de la maison qui lui est connecte a l'antenne râteau et que je n'ai eu aucun problème

 

quelqu'un a t il eu ce genre de problème 

 

 

Domdub25
contributeur
346  

Re: Film en voiture ou audio description

mon message est parti trop vite sans relecture donc je reprend tranquillement 

le film de france 2 du dimanche 29 novembre a 21h00 était diffusé avec audio description activée ce qui est très désagréable

le film de france 2 du dimanche  6 décembre a 21 h00 était diffusé en anglais ce qui est aussi très désagréable

je précise que ces 2 films étaient diffuses via la box ORANGE , je les ai donc regarder depuis un autre poste de télévision de la maison qui lui est connecte a l'antenne râteau et que je n'ai eu aucun problème

 

quelqu'un a t il eu ce genre de problème 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Film en voiture ou audio description

salut @Domdub25 

 

@jyjo29 

 

jamais constaté, tu as réinitialisé le décodeur ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et instantanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
302  

Re: Film en voiture ou audio description

Bonjour @Domdub25 

@jyjo29 @fredolerouge 

Inutile de chercher sur ton installation, c'était un problème chez Orange. Voir les autres message sur le même sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne