Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

did917
contributeur occasionnel
2 048  

Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Bonjour

je commence a trouver la pilule plus qu'acide ..  en quelques années nous avons perdu :

Eurosport

Motors TV

Voyage

Natgeo wild

natgeo

et je pense que j'en oublie , maintenant ce sont les vraies dernières chaines qui m’intéressent BFM , RMC Decouverte et RMC Story qui sont menacées parce qu'orange refuse de payer ??   mais de qui se moque t'on dans cette société ?  a ce que je sache les forfaits n'ont pas diminués pour autant !..  voir même augmenté !  lors de mon prochain déménagement je redeviendrais un 'nouveau client ' (au bout de 25 ans ça fait mal ! ) sous prétexte que je change d'adresse ..  coutume courante chez Orange afin de passer les forfaits Live Box Zen au nouveau tarif pour rien de plus !   bien au contraire !

A si !!  j'oubliai ! il est conseillé de brancher son téléviseur sur la TNT ..  la belle affaire , je n'ai pas d'antenne TNT !..  Orange va me la financer ??  

Ras le bol !!  il est clair que d'ici mon déménagement je prendrais un fournisseur alternatif parce que le bouchon est poussé si loin qu'il n'est plus a ma portée

je pense que les 'hauts commissaires de la finance' feraient bien de réfléchir a ce qu'ils font car , a mon avis , rester les plus chers et en offrir moins n'est pas une situation durable .. cependant ils ont la solution ultime ...  le plan social afin de réduire les coûts ..  mouais ! surtout une façon de cacher financièrement ,pour un court laps de temps ,leur totale inefficience et leur manque de clairvoyance vis a vis d'une clientèle fidèle qu'ils s'imaginent acquise ad vitam eternan ;;;   les pauvres d'esprit !

quoiqu'il en soit Orange va perdre un client a nouveau ...  mais bon tout le monde s'en F..   ...  quantité négligeable !   je souhaiterais que ce message 'remonte ' au niveau des hautes instances d'Orange , mais bon "on va pas les déranger pour si peu !! " les filtres sont là pour leur éviter ces désagréments ..  pendant qu'ils grignotent ,tel un rat un fromage , la réputation de leur société

Cordialement

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 014  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Salut @did917 

 

Eh oui, de nos jour il y a plus que le pognon qui compte, même

l'air que tu respires est plus gratuit .

Faut dire que perso je capte des 10 zènes de chaînes y compris

la TNT par satellite pour 15€ sur 4 années .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bjf56fr
star
star
1 982  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Bonjour,

Ces chaînes sont sur la TNT gratuite et j' avais une antenne bien avant d' avoir la tv d' Orange.

Je suis tout à fait d' accord avec Orange et Free de refuser de payer pour ces chaînes, d' abords parce qu' il y a déjà des accords de diffusion en cours et sans doute c' est une augmentation des tarifs qu' on demande aux Opérateurs.

Ensuite les chaînes payent pour être diffusées sur la TNT et non pas l' inverse.

Et c' est pas les services de replay de ces chaînes qui vont me manquer. 

il y avait eu le même problème avec TF1 et Orange a trouvé un accord, 

Kano
contributeur occasionnel
1 893  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Bonjour à tous

 

de mon côté j'invite tous les mécontents d'être pris en otage pour les histoires de sous entre orange et Altice à déposer une réclamation - L'offre diminue mais pas les forfaits !

 

Quand Orange en aura marre de gérer de l'administratif parce qu'il ne tient pas compte de ses clients...

 

Bonne journée

 

Lydia 

Gargamel5052
passionné
1 849  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Bonjour. Lorsque nous avons souscris à l'offre d'Orange, les chaînes RMC étaient bien présentes. A présent elles ne le sont plus. Il en était de même avec la chaîne paris première. Il serait peut être HONNÊTE  de la part d'Orange de procéder à un remboursement de ses clients sous la forme d'une baisse de ses tarifs. Je vous souhaite une bonne soirée.

mickey210472
contributeur occasionnel
1 819  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

On se fait tous rouler dans la farine

Orange encaisse notre argent pour un service qui est en perte de vitesse

Ca devient cher pour perdre des chaines ou alors faut prendre un abonnement à coté pour avoir ce que l'on veut

 

Ce sont encore les clients qui sont pris en otage

RAZ LE BOL

 

mickey210472
contributeur occasionnel
1 818  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

L'état, même actionnaire devrait obliger les fournisseurs de diffuser gratuitement toutes les chaines de la tnt

Il est lamentable que l'on soit privé de chaines diffusées gratuitement

 

le groupe ALTIS (je ne sais pas comment ça s'écrit) exagère énormément

mickey210472
contributeur occasionnel
1 817  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

pour autant, les chaines disparaissent mais les prix restent les mêmes

 

Je vais me renseigner auprès de la concurrence

did917
contributeur occasionnel
1 759  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Bonsoir

 

ben oui !! ...    beaucoup comme vous seront obligés (s’ils réfléchissent un tant soit peu ) d'en arriver là

en se qui me concerne je vais revenir aux bases .. reprendre mon ancien Modem pour internet (je possède tjrs une ligne fixe ) et acheter une antenne TNT interne...  a partir delà je n'ai plus besoin d'Orange ! ... 

je me permettrais même de le conseiller aux moins 'accros' de la techno   et ils se rendront vite compte de l'économie réalisé ...

pour les autres .. mon seul conseil .. achetez vous un cerveau afin de bien comprendre ce qui est essentiel ou pas !

salutations a tous  

did917
contributeur occasionnel
1 757  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

mon cher Johann

rien contre toi , mais je me permet de penser que lorsqu'on a rien a dire sur un sujet il serait de bon ton de s'abstenir

sincèrement :

(Faut dire que perso je capte des 10 zènes de chaînes y compris la TNT par satellite pour 15€ sur 4 années . )

on s'en moque !!.. c'est hors sujet !   (de plus une petite révision de Français ne serait pas inutile )

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne