Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

bigounette
contributeur
1 950  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Complètement d'accord avec vous. Depuis hier je ne décolère pas!! quelle pratique honteuse et malhonnête vis à vis de clients fidèles (plus pour longtemps pour ma part)... Puis les conseils pour capter les chaînes concernées, c'est du "foutage de gueule"!! heureusement qu'orange est là pour m'expliquer comment brancher mon fil d'antenne, LOL! Nous sommes effectivement pris en otage pour des histoires de gros sous. L'opérateur "historique" oublie peut être qu'il n'est pas seul sur le marché, et que nous sommes très nombreux à ne plus être engagés... Si orange ne fait aucun geste commercial, je me barre... pour le principe! Après tout je trouverai certainement ailleurs un forfait moins cher que 54 euros par mois. Cordialement

Alain353535
contributeur
1 926  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Je sugere de suspendre les prélèvements Orange et de payer au prorata des chaînes reçues réellement (facture orange divisée par le nombre de chaînes reçues, moins les chaînes "disparues") et de placer ces sommes sur un compte sous séquestre !

 

eurax30
contributeur occasionnel
1 923  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

l essentiel c est surtout la bouffe ,et même de ce coté là il y a des lacunes sur la qualité alors la télé on s en fout un peu

 

nmcd14880
contributeur
1 909  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

je commence a en avoir raz le bol.  En quelques années nous avons perdu :

Eurosport

Motors TV

Voyage

Natgeo wild

NatgeoChanel

et je pense que j'en oublie , maintenant ce sont les chaines  BFM , RMC Decouverte et RMC Story qui sont menacées parce qu'orange refuse de payer!!!   Mais de qui se moque t'on ? A ce que je sache les forfaits n'ont pas diminués pour autant !..  voir même augmenté !  je vais changer de fournisseur 

Il est conseillé de brancher son téléviseur sur la TNT mais je n'ai pas d'antenne TNT !..  qui va la financée ?  

je regarde de ce pas pour changer de FAI

je pense qu'Orange feraient bien de réfléchir car , a mon avis , rester les plus chers et en offrir moins n'est pas une situation durable.

Messieurs d'orange je ne vous salut pas

Toffolie
contributeur
1 901  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Je pense faire la même chose que beaucoup d'entre nous: résilier tout mes contrats Orange (et j'en ai 4!)! Marre de payer toujours plus pour en avoir de moins en moins! Ils se foutent des clients (même ceux qui sont fidèles depuis plus de 20 ans!). J'attend une réponse rapide d'Orange sinon, je "déménage"!

A bons entendeurs!

 

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 885  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Je n'approuve pas tout ce qui se dit sur cette rubrique. Car Orange a bien fait de ne pas rentrer dans ce racket de grande entreprise. Je n'ai pas de problème en ce qui concerne la réception de ces chaines puisque j'ai la TNT  comme tout le monde , il suffit d'avoir une antenne sur son toit ou dans les combles pour 30€. Au début sur le contrat il n'ai nullement stipulé que vous payez pour le réseau gratuit de la TNT, vous payez la mise en place du service de toutes les chaines que vous avez faites le calcul du nombre de chaines et vous verrez que vous y êtes gagnant. Moi j'ai pris en plus le forfait "famille+" à cause de LCI (qui est passé gratuit maintenant), Paris première et TV9, en plus j'ai perdu Nat géo que je regrette et qui est passé sur Canal +. Mais aussi le forfait a diminué aussi.

Gargamel5052
passionné
1 853  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Bonjour sergius83

Petite question : J'ai comme vous une antenne sur le toit et je peux capter les chaînes de la TNT. Mais comment faites vous pour regarder en replay les chaînes RMC supprimées  ??

Bonne journée. 

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 844  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Pour cela je me met sur mon PC ou ma tablette. C'est la seule contrainte, que nous avons. Mais sachez que ce service est en cours de négociation pour le rétablissement de ses chaines et que peut-être serez-vous obliger de payer le service des replays. Pour moi se sera Niet, sur le plan des replays. Bonne journée

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 817  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Bonjour,

Orange et le groupe Altice ont trouvé un accord sur la distribution des chaines BFM TV, RMC découverte et RMC Story.

Les chaines seront de nouveau progressivement disponibles sur l’ensemble des écrans de la TV d’Orange dans l’après-midi du 6 septembre, le temps que les opérations de rétablissement se déroulent.

Le Replay des chaînes ne sera en revanche plus proposé.

Gargamel5052
passionné
1 811  

Re: Fin de BFM , RMC Decouverte et autres

Bonjour Stéphanie

Dommage c'est justement le replay qui était intéressant avec orange sinon nous avions toujours la TNT par l'antenne extérieure.

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne