Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

SevCrunch88
contributeur
5 417  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour

 

Nous avons le même problème depuis plusieurs jours, uniquement avec le replay de TF1 !

Que faire ?

Quelle en est la raison ?

Soizic02
contributeur
4 482  

Re: Problème replay my tf1

j'ai aussi le même problème depuis plusieurs semaines je ne peux plus voir de replay sur TF1 et sur les autres chaînes tout se passe bien. Je voudrai que ce problème soit résolu le plus vite possible car TF1 me signale que cela ne vient pas de leur site....!!!!!

latour63
contributeur
4 410  

Re: Re : Problème replay my tf1

Toujours les mêmes problèmes et seulement avec TF1; on veut bien être patient mais depuis 3 mois, ça commence à bien faire. D'autant que les pubs passent très bien elles!

Vu le prix des abonnements orange, on peut espérer une résolution rapide du problème; sinon, nous changerons d'opérateur.

mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 319  

Re: Re : Problème replay my tf1

Bonsoir,

J'ai eu le même problème. Encore il y a deux ou trois jours, le replay tf1 ne fonctionnait pas.

Par contre, ce soir ça marche parfaitement bien.

Espérons que le problème est définitivement résolu.

Guylainep
contributeur
4 107  

Re: Problème replay my tf1

Pas moyen d'accéder à mytf1 direct et replay ... que faut il faire ???

mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 066  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les difficultés rencontrées ?

mimo26700
contributeur
4 007  

Re: Re : Problème replay my tf1

toutes les chaines!

Et comme dis la personne vu le prix que l'on paye, moi perso j'en ai pour 100€ chaque mois!

mamilene63
contributeur
3 621  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour même problème insoluble ,sur la tablette cela marche bien cela vient bien du site de replay de tf1 

Je nai pas trouvé de solution je ne peut pas me connecter pour leur signaler

mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 582  

Re: Problème replay my tf1

Bonsoir, depuis mon message du 19/09, tout fonctionne normalement. Mais apparemment il n'en est pas de même pour tout le monde... 

Kwak
contributeur
3 308  

Re: Problème replay my tf1

Rien d’étonnant, les replay fonctionnent bien en général, mais quand il y a un problème c’est le groupe  TF1. Leur  qualité n’est pas à la hauteur de leur prétention et comme il faut faire de la marge la permanence du service n’est pas assurée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne