Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 437  

Re: BoyCott TF et cie

Salut /Bonjour  !! @a53

 

Un fil est déjà ouvert : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-TF1-ACCORD/m-p/1489266#M12...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PaulineJ
contributeur occasionnel
3 530  

Re: Replay TF1 ACCORD

Salut

Ouai j ai lu ça mais ça me fait rire l accord c est pas mon problème a moi ils nous enlèvent le replay alors que l on tous les services ça me sidère avec le prix de la facture
DDR59
contributeur
3 479  

MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

Après avoir vu disparaître de l'offre Orange des chaînes comme " i-concert "  ... c'est au tour de MYTF1 de ne plus se trouver dans l'offre d'Orange ... Et le consommateur, lui, paie toujours !!!

 

C'est proprement scandaleux. Je pense que beaucoup d'entre-nous sont sur le point de se rendre dans leur boutique Orange afin de mettre fin à leur contrat et restituer cette Box bien chère, pas très fiable et devenue sans grand intérêt.

 

Je suis écoeuré.  DD

PaulineJ
contributeur occasionnel
3 522  

Re: Replay TF1 ACCORD

Comme si j allais prendre mon téléphone pour regarder la tv lol j espère que vous ferez un geste commerciale. Vous faire delà mauvaise pub. Il y a une semaine il y a fallu changer de décodeur car il ne marchait jamais la télécommande non plus le service client me dit ouvertement que c est normal en plus. Internet s arrête dans arrêt ICS coupe a tout moment non mais faut arrete
pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 497  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

pour ma part, je dis bravo à Orange pour ne pas céder à l´ultimatum et au diktat de TF1. Franchement, ca ne me manquera pas le moins du monde. Mais surtout, effectivement, ca pourrait faire tache d´huile... Des méthodes qui s´apparentent quand même au racket en bonne et due forme... Payer pour du replay - pourquoi pas mais à un prix raisonnable par contre payer pour une chaine gratuite en TNT - je me demande même si ce n´est pas à la limite du légal... Qu´Orange tienne bon!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 871  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

@DDR59

 

pour le moment c'est officiel

https://www.tf1.fr/tf1/tf1-et-vous/news/communique-de-presse-1886904.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DDR59
contributeur
2 914  

Re: Replay TF1 ACCORD

Je viens également de poster un message, je suis écoeuré, après les chaînes musicales amputées, le matériel d'une fiabilité douteuse, le SAV plus que moyen ( et je suis très sympa ) ... C'est au tour de MYTF1 de disparaître de l'offre Orange ... Quel intérêt de rester chez ce fournisseur ? Car nous, nous payons toujours pour une offre qui n'est plus du tout celle d'origine ... A moins qu'il cherche à suivre le modèle du Titanic ... DD

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 843  

Re: Mytf1

bonjour @sergius83

 

tu as moyen de voir le replay

un c/c du communiqué

Nous leur rappelons que le replay des chaînes TF1, TMC, TFX (ex NT1), TF1 Séries Films (ex HD1) et LCI sont disponibles sur MYTF1 en téléchargeant l’application sur tablette et mobile, ou directement sur MYTF1.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moclopas22
contributeur occasionnel
2 855  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

Bonjour,

Je me pose aussi beaucoup de questions, étant chez Orange depuis toujours (et avant France Télécom) Est ce que je vais continuer à garder mon contrat si je ne peux plus regarder certains replay TF1 lorsque je le désire

1444
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 843  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

mon épouse travaillant toute la journée sa distraction ( replay les feux de l'amour le soir ) la elle hurle on va réfléchir orange risque de perdre beaucoup d'abonnés copie a revoir oh la ça ne va pas du tout !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne