Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 491  

Re: Replay TF1 ACCORD

bonjour à vous

 

communiqué d'orange avec des solutions

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/TV-d-Orange-acc%C3%A9der-%C3%A0-M...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 450  

Re: Plus de TF1... alors Orange qu'allez vous nous dire?

bonjour @Ancien Membre

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/TV-d-Orange-acc%C3%A9der-%C3%A0-MyTF1-et-Replay-LCI/m-p/1489402#M12702

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joul34
contributeur
2 488  

TV orange et TF1

Nous apprenons ce matin par la presse que ORANGE doit payer pour que nous recevions les chaînes du groupe TF1 via notre livebox.

Merci à ORANGE de ne pas céder fasse à ces pressions et ainsi faire payer ses clients pour une chaîne qui rend abruti la moitié de nos concitoyens. Nous nous passerons allègrement de cette chaîne publicitaire qui appauvrie notre culture.

 

Bonne journée à tous

Ancien Membre
2 368  

Re: Plus de TF1... alors Orange qu'allez vous nous dire?

Bonjour @melet39

 

J'avais pourtant cherché, pas vu (histoires de croisement de messages) , mais l'info est partielle, ça va concerner TOUTES les chaînes en DIRECT du groupe TF1 .

 

@+

 

 

 

abimopectore
contributeur occasionnel
2 420  

TF1

Bonjour
J ai appris qu' Orange ne pouvait plus offrir toutes les chaînes du groupe TF1 suite à un non renouvellement de contrat.
Qu'en est-il des consommateurs, de leur offre et des conditions aussi financières????
Merci
MSC1
contributeur
2 280  

Re: Plus de TF1... alors Orange qu'allez vous nous dire?

Bonjour,

 

Ok mais cela ne nous concerne pas, nous avons signé un contrat avec certaines prestations, hors cela est modifié, je trouve honteux de ne plus avoir ces prestations alors que je vais payer le même prix.

Si Orange ne propose pas une compensation ou ne trouve pas une solution pour que nous ayons ces chaines sur nos télés, je partirais chez bouygues ou autre

Innacceptable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 331  
Retzman
contributeur
2 306  

Re: Replay TF1 ACCORD

Quasiment 80,00 Euros mensuel pour regarder France télévision, qui je vous le rappelle est déjà financé par la redevance télé, ça va faire cher, très cher.... Accord financier ( ou pas ) il va falloir trouver une solution "commerciale" pour les abonnés, hors de questions de payer un service non rendu. 

 

 

Ancien Membre
2 297  

Re: Mytf1

Bonjour, @melet39 @stellaaa @johann@Buckpat @sergius83

 

Et pour ceux qui n'ont pas la TNT, pas de décodeur satellite FRANSAT ou TNTSAT pas de débit, pas de tablette, pas de TV connectée, ils font quoi?

 

Hé bien ils vont maudire ORANGE!

 

Stéphanie va devoir épingler un peu partout et étoffer ses explications dans quelques heures quand toutes les chaîne du groupe TF1 ne seront plus diffusées par Orange, y compris par satellite. 

 

@+

 

 

1444
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 307  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

MERCI on va essayer de programmer un enregistrement manuel quel complication quand méme un grand bonjour a tous a  ORANGE aussi !!! espérons que le replay revienne .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne